• Belle journée de Printemps

  • Commentaires

    10
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:38

    Bonjour Nancy et Alice , tout va bien pour vous ? 

    Le soleil est toujours là , mais il ne chauffe pas beaucoup .

    Je vous souhaite une excellente journée . Tendres bisous .

    9
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:57

    Re coucou j'adore celle-ci j'aime bien se ton printanier . Bisette

    8
    NancyButterfly
    Mercredi 17 Février 2016 à 01:01

    Coucou, j'espère que tu va bien. Je te souhaite de passer un bon mercredi. Bisous.

    7
    Mercredi 17 Février 2016 à 00:13

    Il ne faut pas désespéré.
    je ne savais pas comment faire non plus ,
    et je rêvais de pouvoir apprendre
    J'ai commencé avec un petit logiciel
     Je faisais des tests
    et a force d'essayer pendant
    des heures et des heures
    Je me suis amélioré avec le temps
    et maintenant je travaille avec photo filtre studio x
    J'ai encore beaucoup a apprendre
    mais ça viendra surement avec le temps
    Bonne soirée
    Bisous 


    6
    Mardi 16 Février 2016 à 21:01

    Quel talent tu as mamy Léo

    C'est sublime tes créations de bannières 
    Je te laisse un petit cadeau car je sais que tu l'aimes 
    Gros bisous

      • Mardi 16 Février 2016 à 21:19

        Mille merci ma douce Luscie , tu es adorable .

        Cette crea est sublime . Quel magnifique cadeau .

        Cela me touche beaucoup que tu es pensé à moi . 

        J'ai déjà essayé de faire des creations pour remercier

        mes amis , mais à chaque fois ,  je rate mes creations et je finis par

        les mettre à la poubelle . J'espère qu'un jour , je pourrais être

        fière de mes creations . Tendres bisous .

    5
    Mardi 16 Février 2016 à 11:37

    Coucou les filles , je vous envoie un nuage de tendresse et bisous .

    4
    Lundi 15 Février 2016 à 18:59

    waouh elles sont belle tes bannieres

    bisous

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 18:34

    Coucou et merci pour ton adorable visite .

    Je te souhaite une meilleure santé et une 

    belle vie . Tendres bisous .

    2
    Lundi 15 Février 2016 à 16:43

    bonjour Mamy Léo tes bannières sont très belles  elles sont superbes j'aime bien le thème   romantique

    je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous de

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :