• Amour au Printemps

  • Commentaires

    8
    Mercredi 17 Février 2016 à 17:31

    Bonsoir Laure , j'espère que tu n'auras plus de problème avec ton PC . 

    On est toutes accros  . Mais sans graphisme , nos vies seraient bien 

    tristounette . Bisous affectueux .

    7
    Mercredi 17 Février 2016 à 13:51

    Coucou mamie Leo

    Je viens de me promener sur ton joli blog

    j'avais plein de choses à regarder car en retard à cause de mon ordi qui m'a joué des tours ces jours et je ne pouvais pas m'en servir longtemps il s'éteignait en fait c'était un faux contact dans le chargeur que j'ai dû changer et tout est rentré de l'ordre enfin je l'espère lol

    J'ai donc vu tes dernières créations elles sont splendides bravo

    Passes une bonne journée au plaisir

    Gros bisous de Laure

     

    6
    Lundi 15 Février 2016 à 17:33

    .Bonjour mon ptit loups et oui je reviens  j'espére que tu va bien prend soin de toi et de ta famille je t'envois des tonnes de gros bisous amitié kathy

      • Lundi 15 Février 2016 à 17:48

        Yesssssssssssssssssss , ma petite Kathy loups , tu es enfin de retour . 

        Je suis trop contente . Comment vas tu ? Tendres bisous .

    5
    Lundi 15 Février 2016 à 17:17

    Il a l'air pressé de retrouver sa belle ce jeune homme!

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

      • Lundi 15 Février 2016 à 17:38

        He oui , il est très amoureux . MDR . Bisous .

    4
    Lundi 15 Février 2016 à 16:49

    bonjour Mamy Léo je viens te souhaiter un bon début de semaine j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?   hier je suis rester chez moi car il pleuvait très fort et il y avait de la grêle aujourd'hui nous avons du soleil mais je me suis réveiller avec une migraine et un torticolis  ça me fait mal jusqu'à l'épaule demain matin je vais voir mon médecin pour le renouvellement de mon traitement du mois pour le coeur j'espère que  tu as  passer une bonne   fête de Saint Valentin moi je ne la fête pas mais le 18 mars je fêterai mon anniversaire je te souhaite une bonne fin d'après midi

    gros bisous de ton amie

    béa

      • Lundi 15 Février 2016 à 17:46

        Bonjour ma chère Béa , tu n'as vraiment pas de chance une migraine et un torticolis 

        avec tous les problèmes de santé que vous avez , toi et ton époux . Tu es une femme 

        très courageuse et je t'admire beaucoup . J'espère que pour ton anniversaire , tu vas 

        pouvoir faire une fête avec toute ta famille réunie . Je t'embrasse très fort et pense

        beaucoup à toi . Bisous affectueux .

        http://ekladata.com/tETulrXP64ulXiHgt1Nra6foXrI.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :