• Tubes ou defis de chez Louve 3

    Tubes ou defis de chez Louve 3

    « »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 5 Avril 2017 à 09:56

    Bonjour  et mille mercis pour votre gentillesse . Bisous .

    3
    Mardi 4 Avril 2017 à 18:35

     

    Coucou Léone, je fais un copier-coller pour une fois. Ta créa est magnifique. Je voudrais dire que ça va bien mais ce n'est pas le cas. J'ai passé la journée et la nuit à l'hôpital hier, je suis arrivée à 5h ce matin. Je dois subir une échographie et voir un gastro-entérologue ce mois-ci. Hier, on m'a fait des examens sanguins mais je dois en avoir d'autres plus complets encore. Prends soin de toi aussi, passe une belle soirée, bisou rose tendresse !

     

    2
    Mardi 4 Avril 2017 à 15:29

    tres joliii mamy leo j'adore

    les couleurs top bravo

    passe une bonne apres midi

    bisous amitié

    juju

    1
    Mardi 4 Avril 2017 à 10:14

    bonjour Mamy Leo merci mon amie pour ton gentil commentaire ça me va droit au coeur car parfois je me pose la question  ta création est superbe  bravo  tu as fait du beau travail  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite  de passer  une bonne journée prend soin de  toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :