• Savoir pardonner

     

     

    « La beauté intérieure »

  • Commentaires

    19
    Samedi 13 Février 2016 à 14:41

    Bonjour et merci beaucoup . Mon blog a été relooké par Microbidouille et je lui en suis très reconnaissante .  J'aime beaucoup ce qu'il a fait. . Bon week end . Bisous .

    18
    Samedi 13 Février 2016 à 12:23

    Bonjour Mamy Leone

    tres bel univers qui est le tien 

    je te souhaite de passer un bon week end

    bisous amitié

    juju

    17
    Samedi 13 Février 2016 à 11:46

    Bonjour Lara et Corinne , comment allez vous ? Je vous souhaite un bon week end .

    Bisous affectueux .

    16
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:28

    Bises de Lara

    Mes coups de coeur

    15
    Vendredi 12 Février 2016 à 08:45

    Corinne2A

    Bonjour Mamy Léo.

    Juste une petite visite sur mon blog voir la photo de mon petit chien ,que j'ai perdu.

    Gros bisous Corinne

    14
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:22

    Tu ne m'as pas mis "Administrateur" je ne peux pas faire grand chose pour toi.

    Bise, Michel

      • Jeudi 11 Février 2016 à 19:31

        Excuse moi , je vais le faire tout de suite .

        J'ai des trous de memoire et je fais des bêtises .

        Mille merci . Amicalement .

    13
    Jeudi 11 Février 2016 à 15:16

    Pas besoin de me donner ton mot de passe.

    Vas voir la petite vidéo que j'ai crée spécialement pour toi ICI.

    Bonne journée.

    Bise, Michel

      • Jeudi 11 Février 2016 à 19:19

        Je ne sais pas comment te remercier pour toute ton aide .

        Je suis très touchée par ta gentillesse et ta générosité . 

        Je t'ai envoyé un message via ton blog .

        Je te suis très reconnaissante . Affectueusement .

         

    12
    Jeudi 11 Février 2016 à 14:44

    Mille merci et mille bisous 

    http://ekladata.com/UYQPoLTLQQhaAsxwJcqyGLgLLoU.gif

    11
    Jeudi 11 Février 2016 à 14:30

    Bonjour ma douce Léone pour ton problème demande à la plate forme ils peuvent peut-être t'aider

    Parfois il arrive qu'il y est des soucis sur Eklablog. Un grand merci pour ton gentille commentaire qui me fait toujours très plaisir

    Je te fais des tonnes de gros bisous remplie d'une profonde tendresse d'affection

    Ton amie Marlène

    10
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:53

    Bonjour Mamy Léo

    Merci pour ta visite , oui aujourd'hui bien des amies ont des soucis et des chagrins mais 

    hélas ça fait aussi partie de la vie des moments difficiles on en a tous et toutes.

    Ma chère amie tu es très sensible je le sens .

    Je te souhaite une bonne et agréable journée,je t'envoie de gros bisous et plein de câlins

    à tes petits compagnons

    Janine

    9
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:09

    Bonjour Mamy Léo , très pertinente cette citation .On peut aussi pratiquer l'indifférence c'est ce que je préfère .Bonne journée et gros bisous .

      • Jeudi 11 Février 2016 à 13:27

        Coucou Yanou , tu as bien raison . La parole est d'argent , mais le silence est d'or . Mille bisous .

    8
    Jeudi 11 Février 2016 à 12:35

    bonjour Mamy Léo très belle création avec la citation je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de 

    béa

      • Jeudi 11 Février 2016 à 12:46

        Bonjour Bea , comment vas tu ? mieux j'espère . Mille bisous affectueux .

    7
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:59

    Bonjour Kiki et Blondinette . Mille merci pour vos gentils messages . 

    Blondinette , j'espère que tout va s'arranger pour toi . Pendant plusieurs jours

    je ne recevais plus de liens de chez Eklablog . Tout est rentré dans l'ordre . 

    Bon après midi et mille bisous .

    5
    Mercredi 10 Février 2016 à 15:50

    Une page kdo de mes amis(es) merci

    BONJOUR BON MERCREDI

    Trouver une véritable amitié
    C'est comme trouver un trèfle à quatre feuilles
    Dans un vaste champ !!!!
    Mais, cette chance là, je l'ai!!!
    Je t'ai trouvé toi, 
    Je conserve cette amitié dans mon coffre-fort,
    Placé dans mon cœur,
    Là ou seuls mes objets de valeur ont leur place...
    Je tiens à notre amitié!
    je te souhaite une bonne journée
    Gros Bisous de ton amie fidèle kikinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :