• Remonter le temps

     

    « La belle et le pelican »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:35

    Tu as beaucoup de chance , car relooker un blog cela demande beaucoup de temps et d'énergie et surtout beaucoup de gout et de talent . Tous les deux vous en avez à revendre .Mille bravos à vous deux .

    Bisous affectueux .

    3
    Vendredi 10 Février 2017 à 17:43

    Bonjour Mamy leo

    Mes désigns c'est Nono

    qui me les faits si tu as besoin

    tu peux lui demander

    les créations c'est moi

    qui fais les montages

    oui c'est vrais les

    hommes baraqués

    donne des bouffés de chaleur mdr he

    bon weekend

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 15:30

    Bonjour ma petite Mamy une superbe création originale toi aussi

    Gradn Merci pour les belles paroles à mon égard c,est ma récompense de la semaine

    cela m,encourage encore plus a partagé gros bibi je repasse

      • Jeudi 4 Février 2016 à 17:14

        Coucou , mon message etait sincere , j'ai vraiment adoré tes tubes . Mille merci , mille bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :