• Problèmes de PC

    Coucou , je suis absente depuis quelques jours à cause de mon vieux PC qui est tombé en panne  . On m'en a offert un autre et on est entrain de transférer mes dossiers du vieux PC sur le nouveau . Cela prend beaucoup de temps . Mais je pense très fort à vous tous . Quand aux tutos , exercices , défis , dessins que je fais habituellement sur les blogs amis  , je les ferais des que mon nouveau PC aura enregistré  tous mes dossiers et logiciels  et je viendrais faire un coucou sur tous les blogs amis . Je vous aime très fort et mon coeur est auprès de vous tous . Tendres bisous .

     

    Problèmes de PC

    « »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 27 Mai 2020 à 20:51

    Bonsoir ma douce Léone

    Je suis désolée que ton PC ne fonctionne plus c'est toujours un soucis

    de tout remettre en place sur un nouvel ordinateur , j'ai eu le même problème il y a déjà quelques mois et je me suis bien fait à Windows 10

    tu verras on si fait très vite .

    Pour Pierre je ne pense pas qu'il puisse reprendre son blog , il a maintenant beaucoup de peine à faire fonctionner son PC la mémoire ne s'arrange pas ( même si cela lui ferait le plus grand bien )

    Je suis contente de savoir que tes minettes vont bien ( de gros câlins pour elles )

    Et toi mon amie j'espère que tu te sens mieux ?

    Bonne et douce soirée et de gros bisous juste pour toi

    ton amie Janine

    2
    Mercredi 27 Mai 2020 à 10:34

    Bonjour Mamie Léo , j'ai comme toi des petits soucis d'ordi et moi aussi je suis sur Windows 7 .Il rame comme pas possible et lui faut un temps de chauffe comme un vrai diesel ! LOL !!Gros bisous .

    1
    Mardi 26 Mai 2020 à 01:28

    Bonjour Mamy Leo,

    ouf je suis soulagé j'étais très inquiet, content de savoir que ce n'était que le pc, j'espère que le transfert se fera vite et que tu reviendras bientôt parmi nous, je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :