• Non aux diverses discriminations

     

    Non aux violences contre la police  , non au racisme , non à l'antisémitisme , non à l'homophobie , non aux diverses violences physiques ou psychologiques  .

     

    Chanson contre le racisme  / Mike Brant 

     

    çi dessous lien de la chanson  

     

    https://www.youtube.com/watch?v=T5lZUuWy9V0

     

    L'oiseau noir et l'oiseau blanc

    Au ciel vivaient en paix

    Ils ne font jamais semblant

    De vivre en liberté

     

    J'aimerais pouvoir le suivre

    Tout là-haut, cet oiseau libre

    Que j'entends chanter dans le bleu du ciel

    Dès que je m'éveille.

    J'aimerais pouvoir le suivre

    Tout là-haut, cet oiseau libre

    Pour voir au dessus des nuages

    Briller le Soleil

     

    Au royaume des étoiles

    Au pays d'amour

    Jamais une fleur du mal

    Ne verra le jour

     

    Ils partagent le meilleur

    Dans un cri de joie

    La différence de couleur

    Ça n’existe pas

     

     

    L'oiseau noir et l'oiseau blanc

    Au-dessus des frontières

    Quand ils chantent en même temps

    C'est pour la Terre entière

     

    J'aimerais pouvoir le suivre

    Tout là-haut, cet oiseau libre

    Que j'entends chanter dans le bleu du ciel

    Dès que je m'éveille.

    J'aimerais pouvoir le suivre

    Tout là-haut, cet oiseau libre

    Pour voir au dessus des nuages

    Briller le Soleil

     

    L'oiseau noir et l'oiseau blanc

    Sont faits pour s'aimer

    Ils traversent l'océan

    Pour se retrouver

     

    Ils ne viennent pas au monde

    Dans le même nid

    Mais c'est dans la même ronde

    Qu'ils tournent aujourd'hui

     

    L'oiseau noir et l'oiseau blanc

    Sont faits pour s'aimer

    la la la la la la.....

     

    Non aux  diverses discriminations

    « »

  • Commentaires

    4
    Mardi 7 Juillet 2020 à 10:59

    Bonjour Mamy Léo , oui je vais bien , moi qui avait si peur de la canicule je respire car les nuits sont fraîches et agréables et les journées ensoleillées mais sans  trop de  chaleur ! J 'espère que tu vas mieux et que tu prends soin de toi , moi c'est ce que je fais car personne sur qui compter !LOL !Caresses à tes chats et gros bisous pour toi .

    3
    Jeudi 25 Juin 2020 à 18:47

    cc ma petite mamy leo ...

    tres jolies tes créations

    tout a fait d'accord avec toi , trop de violences ça devient du n'importe quoi

    bonne soirée

    gros bisous

    2
    Samedi 20 Juin 2020 à 07:49

    Bonjour ma petite mamy Léo,

    Très jolies tes créations.J'espère que tu vas bien? Le soleil est au RDV pour le week-end.

    Je te souhaite un bon dimanche gros bisous à bientôt ma petite mamy.

    Corinne

     

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 16:40

    Bonjour ma douce Léone

    J'espère que ta tension va un peu mieux et que tu n'es pas trop fatiguée.

    Bravo pour ton article de ce jour , non à toutes ces violences ne pourrions pas vivre ensemble sans se pourrir la vie ça serait tellement plus simple et plus vivables.

    Je suis admiratives pour toutes tes belles créations , bravo

    c'est magnifique tu as beaucoup de goût  .

    Bonne fin de journée mon amie et un bon et beau week-end

    gros bisous pour toi et des câlins à tes chatounes d'amour

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :