• MUSIQUE FEERIQUE

    « Un petit indien independant La rockeuse »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:58

    Bonjour Elise ,

    en fait se sont de vieilles créations que j'ai essayé d'ameliorer .

    Je n'arrive pas à trouver mes creas belles . Quand je vois des merveilles 

    sur Eklablog , je suis systematiquement décu de mes creas .

    Il y a très peu de mes créas que je trouve supers .

    Bonne journée et tendres bisous .

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 06:55

    Bonjour Leone

     

    Que de créas !!! et toutes belles

    tu as vidé ton ordinateur????

    passe une bonne journée

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :