• Mille mercis Michel

    Bonjour Michel ,

    je tenais à te remercier pour être toujours là pour moi et mon blog .

    Ce que j'aime bien , c'est que tu m'as crée et recréer à chaque fois un

    blog à mon gout . Mille mercis pour ta gentillesse , tu es mon ange

    gardien et je te suis très reconnaissante et redevable . Bisous affectueux .

    Ses blogs:

    Microbidouille

    Micromick

     

    « Bientôt PâquesLe plus grand obstacle. »

  • Commentaires

    4
    Lundi 7 Mars 2016 à 11:53

    Bonjour Maryse et merci beaucoup .
    Passe une excellente semaine . Tendres bisous .

    3
    Dimanche 6 Mars 2016 à 22:16

    bonsoir leone

    je venais voir comment tu allait 

    changement qui est toujours sublime

    merci pour nos petits yeux

    bisous 

    8 mars journee de la femme

    2
    Samedi 5 Mars 2016 à 14:13

    Coucou Michel , à cause de pertes de connaissance dues à mes chutes de tension ,

    je suis souvent obligé de rester cloîtrée chez moi afin d'éviter de tomber dans la rue 

    pour la énième fois . Eklablog et Facebook sont mes seules vies sociales et amicales .

     

    Mais cela ne m'empêche pas d'être heureuse de cotoyer d'adorables  blogueurs

    qui me rendent la vie agréable et chaleureuse . Sur Eklablog , chaque jour , je croise 

    des personnes merveilleuses , mais je n'ai pas la force de poster sur tous les blogs .

    J'essaie parfois les uns et parfois les autres . Tout ce que tu as fais pour moi , c'est 

    pas seulement un service . Cela m'apporte énormement de joie et bien être .

     

    Cela fait un moment , que je ne suis pas allé sur Facebook pour raison de santé .

    Facebook est mon paradis sur terre car je n'y ai que mes amis réels et ma famille .

    J'ai beaucoup de chance d'avoir Eklablog et Facebook dans ma vie . 

    Ce n'est que du bonheur . Des millions de mercis et de bisous .

     

    1
    Samedi 5 Mars 2016 à 13:37

    Merci Mamy Léo!

    Je suis touché de tes remerciements. 

    Je suis content si tu est heureuse.

    Je te souhaite beaucoup de visiteurs/euses

    Passe un bon week-end.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :