• Mille mercis et mille bisous

    Mille mercis et mille bisous

    Bonjour à tous ,

    je tiens à vous remercier du plus profond de mon coeur ,

    pour vos gentilles visites qui me touchent profondement 

    et réchauffent mon vieux coeur . Vous êtes des amours 

    et je suis heureuse d'avoir croiser vos chemins . Je vous souhaite

    une excellente santé et beaucoup de bonheur . Bisous affectueux .

     

     

    « Cadeau de Dridrine Cadeau de Crinière »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 06:47
    14
    Mardi 10 Janvier 2017 à 17:24

    Bonsoir

     

    Je  passe te souhaiter une bonne soirée et  nuit

    Merci pour ton passage

    Bisous

    Noëlle

    13
    Lundi 9 Janvier 2017 à 21:46

    Une Bonne et Heureuse Année Mamie 

    Santé et Paix

    12
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 18:37

    Bonsoir mamy leo

    je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne soirée

    Bisous Amitié

    juju

    11
    Samedi 7 Janvier 2017 à 16:52

    Coucou

    Je viens te souhaiter une très bonne année

    2017

    et surtout la santé

    Gros bisous

     

    10
    Samedi 7 Janvier 2017 à 12:43

    Bonjour ma gentille et douce Léone, c'est normal que nous passons te voir, on t’apprécie vraiment beaucoup

    tu es une dame telement gentille et tu as un grand cœur

    Avec toute ma tendresse je te souhaite un bon et doux weekend bien reposant.

    Je te fais des tonnes de gros bisous remplies d'une profonde tendresse d'affection

    d'une très belle amitié

    Ton amie Marlène qui pense beaucoup à toi ma douce Léone

    9
    Samedi 7 Janvier 2017 à 12:33

    Bonjour je passe te souhaiter a mon tour mes meilleurs vœux  pour l'année 2017  surtout la santé

     amitié

    Monia59

    8
    Samedi 7 Janvier 2017 à 12:33

    bonjour mamie leo

    je te souhaite un doux WE en te remerciant de ton passage sur mon blog

    je ne suis toujours pas remise de mon opération de l'épaule gauche

    car complications (algodystrophie : syndrome épaule-main)

    restes bien au chaud

    bisous ♥

    agnès (senga24)

    7
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 22:22

    Bonsoir ma chère amie

    Merci pour ta visite, pour moi c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles.

    J'espère que tu as bien commencé cette nouvelle année et que ta santé va mieux.

    Comment vont tes petits compagnons de vie  ? j'espère qu'ils te donnent beaucoup d'affection

    Je te souhaite une bonne et douce nuit et un agréable week-end

    chez moi il fait beau mais froid avec une forte bise

    Gros bisous d'amitié ma douce Léone

    Ton amie Janine

    juin

    6
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 20:54

    Bonsoir

    Ton com me va droit au coeur

    Je ne sais plus je t'ai souhaité mes voeux et si ce n'est pas le cas je te souhaite beaucoup de bonheur de joie et surtout  une bonne santé

    François

    5
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:36

    je viens te souhaiter une bonne et heureuse année

    bisous

    4
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:13

    bonjourMamy leo

    merci e ton com

    moi aussi je te souhaite

    une bonne année 2017

    bon weekend

    bisous

    Coco

    3
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 16:14

    Bonjour Ma Douce Amie Mamy Leo,

    Je viens lire dans Ton Bel Univers ton beau billet et te souhaiter de tout coeur une
    Merveilleuse Année 2017

    Que la joie de vivre, le Bonheur, la Santé, la Prospérité, la Réussite dans tout ce que tu peux entreprendre,
    ainsi que beaucoup d'Amour et d'Amitié remplissent ton coeur et que tous tes voeux et tes rêves les plus doux puissent se réaliser...

    Bisou d'amitié

    Bien à Toi

    Redflower :-)

     

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 14:20

    bonjour Mamie Léo je te remercie pour tes voeux je viens te souhaiter ma douce une bonne et heureuse année 2017  ainsi qu'à ta famille et surtout une très bonne santé  merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une très bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bonne et heureuse année 2017

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 13:10

    Bonjour Mami leo

    Merci Pour les gentils compliments 

    Mon design a été réaliser par mon amie Angelface elle fait des merveilles  et toujours là pour aider

    Je te présente tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année

    Reçois toute mon 

    Amitié

    Maryse01

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :