• Message pour mes adorables amis (es)

    Message pour mes adorables amis (es)

    Bonjour à tous et merci du fond du coeur pour votre gentillesse .

    Je vais beaucoup mieux , ma tension remonte doucement et j'ai 

    presque plus de perte de connaissance  . La dernière c'était en

    Aout 2016 . Aujourd'hui , je respire beaucoup mieux et suis de moins 

    en moins essoufflée  . Mes pertes de connaissance provoquent 

    parfois des blessures en tombant . Ces 3 dernières années , j'ai eu  le

    poignet fracturé , blessures à la tête  , pied fracturé , genou que je ne

    peux plus plié  etc ... Mais malgré tout , je garde l'espoir de reprendre 

    un jour une vie normale  . Ma seule inquiètude ,c'est pour mes bébés 

    (chiens et chats ) s'il m'arrivait quelque chose que deviendraient ils ?

     

    Je reste positive et je suis heureuse d'avoir de nombreux et merveilleux

    voisins que je n'échangerais pour rien au monde . J'aime énormement 

    mes amis virtuels pour leur amitié et leur grand coeur . Mille bisous affectueux .

    « Coucou me revoilà »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 18:13

    Bon courage à tous et surtout meilleure santé .

    Que le bonheur inonde votre maison . Merci beaucoup .

    Tendres bisous .

    8
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:59

    bonjour mamy Léo je viens te remercier pour ton gentil commentaire  merci ma douce je suis désolée de te savoir malade  je souhaite de tout coeur que tu guérisse  j'espère que tu  va mieux ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    7
    Lundi 28 Novembre 2016 à 14:07

    Bonjour Mamy Léo,

    Je viens te souhaiter une très bonne semaine merci et gros bisous Corinne

    6
    Mardi 1er Novembre 2016 à 12:27

    magnifique et magique nouveau look de ton blog

    j'adore la bannière

    je t'embrasse bien fort

    ne t'inquiètes pas : ça va être long

    entre 6 mois et 1 an pour tout récupérer

    je connais même si c'est pénible

    j'ai déjà fait la droite en mars 2015

    je t'envoie mille bisous du ♥

    agnès

    5
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:36

    Mille mercis  Yanou et Janine pour votre gentillesse . Tendres bisous .

    4
    Linda
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:18

    Kikou , je suis passé chez toi fin Septembre et tes voisins 

    m'ont dit que tu avais ete hospitalisé plusieurs fois et que tu avais RV

    avec un neurologue pour tes soucis de memoire et ton  cardiologue pour tes malaises  .

    Cela m'attriste de savoir tout ce que tu endures toute seule .

    Je sais que si il t'arrivait quelque chose , Wanda récupererait tes chiens 

    et bien sache que moi , je recupererais tes chats . Tu m'as rendu des

    tonnes de services et bien je serais là pour tes chats . Appelle moi . 

    Kissous .

     

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 19:03

        Bonsoir Linda  , tout d'abord   je te demande pardon pour t'avoir ignoré pendant des mois .Mais cela n'était pas volontaire , avec mes chutes de tension , je n'arrivais plus à respirer et avais du mal à parler . De ce fait , je ne repondais plus au tel  , ni à la sonnette de la porte pour éviter de parler car cela m'épuiser et m'etouffer.Je passais mes journées allonger pour éviter de tomber  et me blesser .

         

        Le 24 Novembre 2016 , j'ai effectivement RV avec un neurologue  pour mes troubles de la memoire mais  aussi pour mes chutes de tension qui m'ont occassionnait plusieurs blessures .

        Dans ma famille du côté maternel , il y a eu ma tante , ma grand mère , mon arrière grand mère et mon arrière grand tante qui ont été touchées par la maladie d'alzheimer et j'avoue que mes trous de mémoire me font très peur .

        On  m'a aussi changer mon appareil cardiaque et je dois revoir mon cardiologue en janvier 2017.

        En Mars 2017 , j'ai RV  pour l'apnée du sommeil , mais je sais que je ne fais pas d'apnée .

        C'est mon cardiologue qui a prit ce RV  pour moi .

         

        Je dois prendre RV avec un gastro-enterologue pour verifier que mes remontées gastriques qui durent depuis plusieurs années ne sont pas liées à un ulcere .

         

        J'avoue en avoir un peu ras le bol de mon épuisement permanent  . Effectivement , si il m'arrivait quoi que se soit , c'est bien Wanda qui doit recuperer mes chiens et je suis soulagée de savoir que tu es prête à prendre mes chats . Je te suis tellement reconnaissante  . Je vais refaire  immediatement mon testament dans l'interêt de mes animaux . 

         

        Je t'aime très fort ma Linda et te remercie infiniment  . Je vais essayer de t'appeler demain soir .Affectueusement .

         

    3
    Lundi 24 Octobre 2016 à 13:15

    Bonjour ma chère Léone

    Un grand merci pour ta gentille visite, j'ai toujours plaisir à avoir de tes nouvelles

    et je te fais tous mes meilleurs voeux pour ta santé, il faut garder confiance

    et puis tu as l'amour de tes petits compagnons et ça c'est important

    et ça va t'aider à remonter la pente.

    Je te souhaite une bonne et agréable journée de lundi avec toute mon amitié

    et de gros bisous

    Ton amie Janine

    Créas dès le 24 0ctobre

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 12:44

    Bonjour Mamy Léo , merci de ta visite alors que tu es fatiguée ,mais tu as du mieux et tu arriveras peu à peu à remonter la pente . C'est pourquoi je te demande de bien prendre soin de toi afin de t"occuper de tes chers animaux .Des bisous avec amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :