• Mes amies recevez vous la newsletter d'Eklablog ?

    Depuis quelques jours , je ne reçois plus la newsletter d'Eklablog . Pourtant , après vérifications , je suis toujours inscrite sur les blogs amis . J'avais déjà du mal à suivre mes amies sur leurs blogs à cause de mes problèmes de mémoire , mais sans la newsletter , je suis encore plus perdue . Que vais je devenir sans mémoire et sans la newsletter ? J'ai laissé un message sur la rubrique dysfonctionnements d'Eklablog . J'espère qu'ils vont réagir très vite . Bonne journée . Tendres bisous .

     

    Mes amies recevez vous  la newsletter d'Eklablog ?

    « »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 25 Avril 2019 à 03:07

    Coucou Mamy Léone
    Je ne te voyais plus et je suis venu prendre de tes nouvelles
    Je vois que tu as des problèmes
    Je souhaite de tout coeur que ta santé s'améliore
    Comme tu peux voir tes ami(es) ne t'oublie pas
    Gros bisous ♥♥

    10
    Samedi 9 Février 2019 à 14:49

    coucou ma belle je te comprend beaucoup mais il faut te dire que tu as beaucoup d'amie qui t'aime beaucoup et qui sont inquiète pour toi car il aimerais tous être près de toi pour te prendre dans leur bras,alors viens dans les miens et tu seras bien,gros bisou et je pense très très fort a toi câlin ma belle .

    9
    Mardi 30 Octobre 2018 à 16:45

    Bonjour Mamie Léo  , merci pour ta visite , que tu es gentille de penser aux bonbons des enfants pour Halloween !Ils doivent le savoir et tu dois être la première à recevoir leurs visites déguisées ! LOL  !Caresses à tes animaux et gros bisous pour toi .

    8
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 18:26

    Bonsoir ma tite chérie d'amour!! Je viens non seulement prendre de tes nouvelles ainsi que de celles de tes tits "Zamours" à quatre pattes .

    J'ai cru comprendre que l'un de tes toutous avait eu quelques gros soucis de santé! Comment va t 'il maintenant?

    Quelles races de chiens as tu ma chérie?

    Comment arrives tu à les sortir avec tes baisses de tension, ce ne doit pas être évident!!?

    As tu quelqu'un (une) qui t'aide?

     

    En attendant ta réponse, je t'espère avant tout pas trop au plus bas ma minette que j'adoooore! lol...

     

     

    Pour répondre à tes questions, tu peux te servir de mes tubes et ceux mis lors mes défis sans problème !

     Mais juste pour tes créations persos même si pas mises sur mon blog mais pour forum ou autres..

     

     Voili..voilou...Merci pour ton honnêteté à me l'avoir demandé mam'zelle Léo ;-))

     

     Je t'embrasse de tout mon coeur d'amour et d'amitié pour toi!

    A bientôt ma chérinette*

     

    Ah au fait ! ..., pendant que j'y pense, , il serait bon que tu signes tes créations par prudence ;-))

    Surtout que tu es une créatrice hors paire!! Tu es très douée!!!

     

    Bigs bibis encore pour toi et plein de caresses aux amis à 4 pattes!

    Ton amie sincère et fidèle!!

     

    Et pour la newsletter essaie de te réinscrire sur les blogs de tes amies! Il est vrai que parfois Ekla débloque!!!

    Chris/Beauty**

     

    7
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:26

    Bonjour

    Merci pour tes nombreuses visites chez moi qui me font toujours très très plaisir !!!!!

    J'espère que tu vas bien ???

    Prend bien soin de toi !!

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    6
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:26

    Bonjour

    Merci pour tes nombreuses visites chez moi qui me font toujours très très plaisir !!!!!

    J'espère que tu vas bien ???

    Prend bien soin de toi !!

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    5
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 21:42
    Coucou
    D après les médecins. Je ne sais pas si je guerirai ce n est pas grave seulement très douloureux. J ai toujours espoir de en sortir ????? Un jour .pour l instant j essaie déjà de récupérer car la douleur finit par te fatiguer en tout cas moi . Merci de te préoccuper de ma santé. Plein de bisoussssss
    4
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 09:07

    Coucou MamieLéonne 

    merci ma douce amie d'avoir laissé autant de gentils commentaires sur mon blog De Défis ! cela me fait très plaisir .j'espère que tu vas pour le mieux .Prends bien soin de toi ! je t'envoie toute mon amitié accompagnée par de gros bisous .

    3
    Samedi 29 Septembre 2018 à 11:20

    Bonjour Mamy Léone

    Superbe t’es créations

    Moi aussi j’ai des pertes de mémoire du à mes médicaments 

    Et j’ai beaucoup oublier aussi mon logiciel pfsx 

    Prudence avec ta tentions ..tu n’a pas un médicament

    pour le faire remonter ? 

    Je vais m’inscrire à ta newsletter ainsi je t’oublierai pas

    Passe un bon week-end bisous amicalement Martine

    2
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 20:43

    Merci pour la visite sur mon blog et bonne soirée

    1
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 14:42

    Bonjour ma douce Léonne.

    Oui moi de mon côté je reçois bien la newsletter.

    Sa dépend de ton opérateur des fois sa peut coincé de

    ce côté la. Cela m'est déjà arrivée mais c'est revenue très vite.

    Tes créations sont vraiment superbe ma douce Léonne

    tu as énormément de talent un grand bravo c'est plus que mérité.

    J'espère que ta tension est revenu à la normal ma douce Léonne.

    Je te remercie pour tes commentaires sur mon livre d'Or, je ne

    les voient pas car c'est sur une page simple alors de

    temps en temps je vais faire mon petit tour pour voir

    si j'ai des commentaires et le plus qui me commente c'est toi.

    Alors pour ça un grand merci tu es vraiment adorable.

    Prend bien soin de toi ma douce Léonne.

    Je te fait des tonnes de gros bisous remplies de ma plus profonde

    tendresse d'affection d'une très belle amitié.

    Ton amie Marlène qui pense bien fort à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :