• Les loutres

    « Loup »

  • Commentaires

    4
    Lundi 15 Février 2016 à 15:51

    Oups , Pardon de ne pas avoir répondu avant . Je n'avais pas vu ces commentaires .

    Belle et douce journée . Bisous affectueux .

    3
    Mardi 9 Février 2016 à 21:08

    Pour que ça défile il faut mettre plus de lien que la hauteur du module. Bonne nuit. 

    Bise, Michel

    2
    Mardi 9 Février 2016 à 18:01

    Une page kdo de mes amis(es) merci
    Coucou, bonjour
     Je suis juste de passage sur ton blog pour
     Te souhaiter une agréable fin de journée en
    ce mardi  déprimant avec ce temps  grrrrr
    Je te fais plein de gros bisous ton amie kikinette

    Une page kdo de mes amis(es) merci

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 11:51

    Bonjour Mamy Leo.

    Merci de ton gentil commentaire.

    Pour ce qui est de ce menu déroulant, j'ai laissé tomber sur mon propre blog Micromick. (Clique) Pas assez pratique cette astuce. J'ai ouvert un nouveau module de Lien que j'ai appelé Blogs amis et je l'ai édité en choisissant "Lien externe" dans le premier champ, je met le nom et dans le second, l'adresse url.

    Passe une bonne journée.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :