• Les cygnes

    « La journée de la femmePierrot et Colombine »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 10 Février 2016 à 19:56

    Coucou!

    J'ai trouvé un truc sympa pour le module des amis. Regarde mon blog et dis moi ce que tu en penses. A gauche, tu verras mon module: Blogs amis (Passez le curseur)

    Tu positionnes ton curseur (sans cliquer) sur le 1er nom que tu vois et là, miracle, le module s'ouvre et si tu restes sur les noms, tu peux les faire défiler avec la molette de la souris ou avec l'ascenseur. Et si tu cliques sur un nom, ça t’emmène directement chez l'ami en question.

    Je peux te faire ça si tu veux. Répond-moi sur mon lien Contact

    Bise, Michel

      • Jeudi 11 Février 2016 à 11:39

        Bonjour Mick , je vais aller voir tout de suite sur ton blog . Mille merci , à + .

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 18:23

    bonne  ^^ soirée

    gros bisous

      • Jeudi 11 Février 2016 à 11:38

        Bonjour Kiki et Lavande et mille merci et mille bisous affectueux .

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 17:31

    Une page kdo de mes amis(es) merci

    Bonjour bon début de semaine bon lundi avec pluie au programme pfff

    L'amitié est sans prix
    Elle ne coûte que quelques petits gestes
    Un peu de temps, quelques mots, un sourire
    Sans oublier un brin de tendresse
    Je t'envoie un peu de cela
    Pour que ta journée soit douce et belle
    Gros bisous, ton amie kikinette 

    Une page kdo de mes amis(es) merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :