• Le plus grand obstacle.

    « Mille mercis Michel La dispute »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 6 Mars 2016 à 18:39

    Coucou et merci infiniment pour tes belles fleurs .

    Elles sentent très bon . Je n'avais même réalisé que 

    c'était la fête des grands mêres . MDR . Mon fils a 36 ans 

    et change de fille comme de chemise . Je ne suis pas prête 

    d'avoir des petits enfants , en fait cela ne me manque pas .

    Je suis entouré de beaucoup d'enfants adorables pour qui j'ai

    beaucoup d'affection . Tendres bisous .

    7
    Dimanche 6 Mars 2016 à 13:27

    Je te souhaite une bonne fête des mamies!

    Clic pour agrandir.

    Passe un bon dimanche et prend bien soin de toi.

    Bise, Michel

    6
    Samedi 5 Mars 2016 à 17:40

    Bonsoir Bea , 

    Que t'arrive t'il ? Je sais que toi et ton époux avez des problèmes de santé 

    et j'espère de tout mon coeur que cela va mieux pour vous deux .

    Cela m'attriste que tu n'es pas le moral , que puis je faire pour t'aider ?

    Je comprends que tu as passé toute ta vie par de dures épreuves ,

    malheureusement le destin s'acharne souvent  sur des personnes adorables .

    Je rêve que toute la cruauté du monde retombe sur des assassins ou violeurs ,

    mais pas sur des gentilles personnes comme toi . Tu es quelqu'un de bien avec un 

    grand coeur et si tu quittais Eklablog , je te regretterais sincerement . Peut être 

    as tu besoin de faire une pause pour prendre soin de toi ou de ton mari .

    Quelque soit ta decision , je la respecterais et j'espère que tu continueras à 

    me donner de tes nouvelles . Je suis de tout coeur avec toi et espère que tu continueras 

    à venir sur ton blog . Gros bisous affectueux .

    5
    Samedi 5 Mars 2016 à 17:27

    Coucou Laure , c'est bien vrai , souvent on se complique la vie pour pas grand chose .

    Passe une magnifique fin de soirée . Bisous affectueux .

    4
    Samedi 5 Mars 2016 à 17:16

    bonjour mamy léo ta citation est  véridique  je ne sais pas si je vais continuer  sur eklablog  surtout   qu'en ce moment je n'ai plus le moral  passe une bonne journée

    gros bisous de

    béa

    3
    Samedi 5 Mars 2016 à 17:07

    Re coucou mamy leon

    Oui je suis en accord avec ce qui est dit

    Parfois nous nous compliquons la vie alors que si on positivait plus souvent on serait sans doute plus heureuse mais çà c'est les tempéraments et personne n' est pareille

    Je te fais de gros bisous mon amie

    Laure

    2
    Samedi 5 Mars 2016 à 13:56

    Plein de gros bisous et bon week end .

    1
    Samedi 5 Mars 2016 à 13:29

    C'est bien vrai ça !!! bravo pour la créa !

    passe un bon week-end

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :