• Le petit footballeur

    « Le petit fleuristeLe chaton trapeziste »

  • Commentaires

    4
    Mardi 22 Mars 2016 à 16:22

    Coucou , ces pubs sont ennuyeuses et gâchent tout .

    En esperant que tu vas bien , je te fais plein de gros bisous .

    3
    Mardi 22 Mars 2016 à 14:54

    bonjour Mamy Léo quand je viens sur ton blog j'ai une pub sfr  mon fils a attraper sur son pc un virus à cause de cela  ta création est très belle je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous de

    béa

    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 18:08

    Bonsoir Michel , 

    comment vas tu ? as tu passé une bonne journée ?

    Mille mercis et bisous . 

    1
    Samedi 19 Mars 2016 à 13:25

    Elle est très belle ton image d'entête pour la fête de Pâques!

    Ce petit garçon et son chien sont adorables.

    Passe un bon weekend et prend soin de toi..

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :