• Le chat et l'aquarium

    « La cow et la cow girl Le chat et la mouette »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 18:24

    Bonjour Léone, je te remercie de ton passage sur Kordouane3D, j'espère que ta journée à toi a été bonne, parce que moi je me prends des claques morales.

    J'espère que ta Saint-Valentin a été mieux que la mienne.

    D'abord, mon mari a qui je souhaite la Saint-Valentin ce matin, et qui me demande de lui couper les cheveux, bon jusque là ça va. Il m'avait demandé il y a une dizaine de jours ce que je voulais pour la St-Valentin, je lui ai dit que j'avais besoin de quelques trucs pour la 3D et il m'a dit d'accord, apparemment il a oublié, pas grave même pas mal, na...

    La seconde claque, c'est de la part d'une blogueuse, qui il y a 2 semaines m'a demandé de rentrer dans son blog car elle était toute nouvelle et que son blog était bloqué, j'y ai passé 3 heures et comme dans son plan elle avait prévu un endroit "Vos bannières", j'ai mis les 2 miennes de 3D. Aujourd'hui, j'arrive sur son blog, elle a supprimé mes bannières. Ben ça alors, bonjour le remerciement. Alors, je lui ai écrit pour lui demander pourquoi et elle m'a répondu qu'elle ne mettait que des bannières de sites et pas de blog et qu'elle n'aimait pas les tubes 3D. Alors pourquoi était elle sur mon blog et s'est adressée à moi ?

    Bref, cela m'a remué, j'en ai fait une crise de spasmophilie.

    sur ce je suis désolée de me répandre ainsi mais cela m'a tellement fait de mal qu'il faut que cela sorte.

    Je te souhaite une excellente soirée, je te remercie d'être fidèle, cela fait chaud au cœur dans ce monde de brute, bisous ma grande, Mo 

      • Dimanche 14 Février 2016 à 23:11

        Merci Léone,

        Cela tombe bien que je te lise je vais aller dormir un peu plus légère.

        Quand tu me liras ce sera peut être le matin,

        alors je te souhaite une bonne journée, bisous Mo

      • Dimanche 14 Février 2016 à 20:51

        Coucou Monique , tu as le droit de te plaindre , quand on te fait du mal .

        C'est très  mauvais de garder sa souffrance à l'interieur . C'est beaucoup plus sain

        d'en parler . Cette blogueuse est malveillante et ne merite pas que l'on s'interresse

        à elle . Je n'aime pas ce genre de personne . Tu es une femme généreuse  qui n'hesite

        pas à partager ton travail . Tu ne meritais pas un tel traitement . Ne te laisse pas detruire , tu

        merites beaucoup mieux. . Je te fais plein de gros bisous affectueux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :