• L'ourson et la souris

     

     

    « Cadeau d'Alice »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 10 Février 2017 à 16:32

    Mille mercis et mille bisous les filles . 

    Bon fin d'après midi .

    4
    Jeudi 9 Février 2017 à 14:44

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

     Coucou bonjour   ce matin ça  a gelé  de nouveau mais le soleil a pointé son nez....
    J'ai rencontré un petit oiseau, et je l'ai envoyé pour qu'il te dise
    Que je pense à toi et qu'il t' apporte ce message d'Amitié 
    Je te souhaite une bonne journée de jeudi, gros bisous de ton amie  kikinette

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    3
    Mercredi 8 Février 2017 à 15:52

    De superbes créas Mamy Léo , j'aime beaucoup 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 08:48

    Mille mercis ma très chère Roselie .

    Bonne journée et tendres bisous .

    1
    Mardi 7 Février 2017 à 21:55

    Coucou MamyLéo, tu fais de superbes créations, j'adore ! Passe une bonne nuit et un beau mercredi, bisou rose tendresse du Québec !

    MONPETITBONHEUR1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :