• Je suis et je reste sur Eklablog

    Je suis et je reste sur Eklablog

    Bonjour , personnellement , je suis totalement pour payer un abonnement de 9 euros , mais pas seulement pour la pub , mais parce que Eklablog nous permet d'harmoniser nos blogs comme nous le souhaitons et le STAFF est toujours là pour nous aider . J'estime qu'ils meritent un minimum de revenus pour l'immense travail qu'ils accomplissent chaque jour pour notre grand plaisir . J'ai visité beaucoup de sites comme forumactif , centerblog , wordpress , blogspot , skyblog , etc ... et franchement c'est sur  Eklablog que j'ai vu les plus beaux et les plus grands looks de blogs . Nous avons des espaces et avantages que nous n'aurons pas ailleurs . Je respecte les decisions et choix de chacun , mais je ne quitterais pas Eklablog pour rien au monde . Tendres bisous à tout le monde et passez une bonne journée .

    « Cadeau de Nicole Ou sont passé les blogs de Marlène ? »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 20 Mars 2016 à 23:12

    Bonsoir Mamy Léo

    Moi je ne vois rien quand je viens sur ton blog mais c'est peut être que j'ai installé

    le logiciel anti pub

    Je ne quitterais pas non plus Eklablog car je mis trouve bien

    Bonne soirée et douce nuit Mamy Léo

    Janine

    7
    Dimanche 20 Mars 2016 à 15:57

    Bonjour et merci beaucoup DD17. 

    Moi non , je ne vois pas la pub sur mon blog .

    Amicalement .

    6
    Dimanche 20 Mars 2016 à 15:03

    Bonjour ma généreuse  Maryse et mille mercis pour ton

    explication . Je pense que cela ne sert à rien de quitter

    Eklablog , il arrivera un jour ou l'autre que tous les autres

    sites seront eux aussi payants parce qu'ils n'auront plus le choix .

    Les plateformes de blogs sont des entreprises comme les autres et sont

    aussi très taxés + les charges salariales . Les politiciens étouffent 

    les entreprises . Aujourd'hui , on parle de faire de payer une redevance 

    pour les PC , car certaines personnes regardent la TV sur leurs PC .

    Passe une excellente après midi . Bisous affectueux.

     

    5
    Dimanche 20 Mars 2016 à 14:49

    Bonjour

    Je vous lis sur le forum et j'ai cliqué !

    non moi je ne vois aucune pub sur votre blog parce-que j'ai Adblock Plus, dites à vos amis de l'installer et ainsi ils ne la verront plus

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 20 Mars 2016 à 14:22

    je répond a ta question 

    eklablog fait partis d un groupe comme beaucoup pour le survie

    et c'est eux qui decide ,il n y a que la pub qui les interresse

    meme si tu paie un jour au l autre il diront 

    que se n'est pas rentable 

    3
    Dimanche 20 Mars 2016 à 13:55

    Bonjour Annick et Michel , c'est bizarre , moi je ne vois aucune pub sur mon blog .

    Est ce normal ? Par contre , j'ai eu ce problème sur d'autres blogs .

     Je suis d'accord la pub dégrade gravement l'aspect des 

    blogs , je préfère payer un abonnement et être tranquille  . Mille bisous .

    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 13:27

    tout à fait d'accord on peut rendre notre blog magnifique avec les mises en pages, mais regarde j'arrive chez toi une page Carrefour s'ouvre, maintenant j'ai compris j'attends et je ferme mais la première fois je suis ressortie plusieurs fois avec même problème, donc manque information pour moi la nulle dans le domaine - bon dimanche, repos complet pour nous - bisous Mamy Annick

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 13:37

        Moi pareil, une page Carrefour qui s'ouvre. Google Chrome me demande si je suis d'accord pour l'afficher. Je répond non. Depuis, je n'ai plus cette page Carrefour envahissante. Pourtant je n'ai pas Adblock...

        Et moi aussi je reste sur Eklablog tant que c'est possible.

        Bon dimanche de printemps.

        Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :