• Je soutiens à 100%100 les diverses forces de l'ordre et les pompiers

     

     

     

    « »

  • Commentaires

    18
    Samedi 29 Août 2020 à 15:53

    bon week end ma petite mamy leo

    a bientôt bisous

    17
    Samedi 29 Août 2020 à 11:20

    Bonjour Mamy Léo  c'est avec la pluie que je passe sur ton superbe blog  merci pour ton gentil commentaire sur mon blog  excuse moi de ne pas être passer hier car j'ai mon ordinateur qui rame  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Jeudi 27 Août 2020 à 16:51

    merci me l avoir signaler j'ai rectifier 

    pour l autre vais regarder si il ne manque rien :lollll

    15
    Mercredi 26 Août 2020 à 16:54

    Mamy tu est une vrai coquine lollllll

    sont pas encore en ligne 

    mais bientot ma douce 

    merci beaucoup pour ta gentillesse 

    bisous et a tres bientot 

    14
    Lundi 24 Août 2020 à 20:43

    Bonsoir ma chère Léone

    Tu as raison de soutenir ces hommes formidables que sont les pompiers et les policiers , je suis effrayée par ces jeunes qui cassent tout sur les Champs Elysées suite aux match de hier soir .

    J'espère que tu vas mieux ma chère amie ainsi que tes petites chatounes ?

    Passe une bonne et belle soirée, gros bisous pour toi et plein de câlins pour tes petits amours

    ton amie Janine

    13
    Lundi 24 Août 2020 à 14:17

    Bonjour ma petite Mamy Léo,

    J'espère que tu vas bien?il fait beau mais pas trop chaud c'est mieux je suis comme toi je ne sort pas quand il y a la canicule, je ne supporte pas la chaleur.

    Je voudrais savoir avec quel logiciel tu fais tes créas?Je te fais de gros bisous à bientôt Mamy Léo. Corinne.

     

    12
    Lundi 24 Août 2020 à 10:28

    Je passe te faire de gros bisous, merci pour tes commentaires, j'espère que tu vas bien, oui la canicule est passée, ici c'est le mistral qui souffle depuis 2 jours.

    tendresse ma Léone

    11
    Samedi 22 Août 2020 à 15:09

    Bonjour Mamy Léo aujourd'hui il fait moins chaud alors je profite pour venir te remercier pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va mieux ? et que tu profite de te reposer surtout avec cette chaleur ? je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    10
    Mercredi 19 Août 2020 à 12:47

    Bonjour Mamy Léo tes créations au dessus sont superbes bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire sur mon blog  merci aussi pour ta gentillesse et ta fidélité  j'espère que tu va mieux ? et que tu ne souffre pas trop de la chaleur ? ici c'est  la canicule  il fait trop chaud je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Mardi 18 Août 2020 à 19:43

    Bonsoir ma chère Léone

    Toujours de très belles créations ! Ici aussi il a fait très chaud , la température est un peu descendue depuis 2 ou 3 jours mais jeudi à nouveau 34°

    Ma Minouche aussi était peu bien avec cette chaleur  nos petits compagnons sont comme nous ils n'ont pas l'habitude de ces températures tropicales 

    Chez moi pas de changement pour Pierre ma maman est tombée alors évidement vu qu'elle vit seule ce n'est pas facile, heureusement rien de cassé mais à 98 ans c'est difficile de 

    se remettre .

    J'espère que  ta santé va mieux , je t'envoie de gros bisous

    pour toi et plein de câlins pour tes petits amours

    Bonne et belle soirée et surtout prends bien soin de toi

    ton amie Janine

     

     

    8
    Lundi 17 Août 2020 à 16:48

    tres jolies tes créations

    bon lundi 

    bisous

    7
    Dimanche 16 Août 2020 à 10:16

    Bonjour ma petite Mamy Léo,

    Je t'envoi ce petit message pour que tu m'explique comment s'inscrire à ta newsletter?Je te fais de gros bisous à bientôt Corinne. 

    6
    Mardi 11 Août 2020 à 18:00

    Bonjour ma douce Mamyléo

    j'espère que tu vas bien , et un peu de frais chez toi , fin de semaine nous repartons en Ardêche Vallon pont d'arc ,avec mon fis , Gutta ma fille et mon gendre offert par stephane pour les anniversaires de moi et mon gendre 5 jours de détente , hôtel restaurant ballade bisou prend bien soin de toi ,

     

    5
    Lundi 10 Août 2020 à 11:30

    Bonjour Mamy Léo un petit passage sur ton superbe blog pour regarder tes belles créations j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    4
    Lundi 10 Août 2020 à 11:26

    Coucou ma tite "Léo" chérie!!! Merci pour tes gentilles visites et aussi gentils commentaires! Ne t'inquiète pas, si tu ne peux venir + souvent je sais les raisons mais sais également que tu penses très fort à nous!!

    Comment supportes tu la canicule en plein paris?

    Même par chez moi  aux abords de Rambouillet (78)la chaleur est insupportable!!

    Seule une douche dans le jardin nous est salvatrice! ;-))

    Prends bien soin de toi ma chérie et des tonnes d'énooooooooorrmes bibisssssssss**

    Départ vacances 15 jours le 14 au soir..Via le Cap d'Agde.

    Avec toute mon amitié**Chris*

     

    3
    Dimanche 9 Août 2020 à 11:12

    coucou ma Léone, tu es géniale, bravo pour cet hommage à tous nos sauveurs tjrs présents, suis d'accord avec toi.

    http://ekladata.com/az2tDIZu1fP_95hPEnEVlhqBTeo.jpg

    j'ai vu tes créas chez notre Chris, félicitations.

    Je te fais de gros bisous virtuels

    2
    Vendredi 7 Août 2020 à 17:39

    Bonjour ma douce Mamy Léo

    un si bel hommage pour nos pompiers de France et d'ailleurs qui risquent leur vie pour sauver celle des autres merci pour eux j'ai un cousin, qui est mort 22 ans, à Reims pour sauver un bébé de 7 mois dans les flammes de l'appartement mais sont mort tous les deux il y a de cela 40 ans pas les mêmes moyen que maintenant, bisou mon amie passe un bon week-end nous c'est repos, aujourd'hui 17 pots de confitures Reine-Claude qui profiteront à mes deux petits-enfants qui adorent, nous mangent pas de confiture;

     

    1
    Vendredi 7 Août 2020 à 12:35

    Bonjour Mamy Léo  moi aussi je soutiens  les forces de l'ordres et les pompiers à 100% pour 100%merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va  mieux , je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona "mon beau jardin "

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :