• FETE DU TRAVAIL

     

     

     

     

     

    « SAINT PATRICK »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 19:39
    14
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 17:43

    Jolies comme toutes

    je serai absente 2 semaines à compter de Mardi

    bisou prend bien soin de toi et fait nous de jolies créations

    que je trouverai au retour gros bisou ,

     

     

    13
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:02

    L'année 2015 se termine

    Un bonjour avec soleil mais le gèle
     Les nuages s'ouvrent au bonheur
     Et ouvrant le livre tu seras là,
     Celle qui fait tant plaisir
     Car l'instant est magique
     A donner d'agréables moments
     Pour que l'amitié reste notre avenir
     Bon et merveilleux jeudi
     Gros bisous de kikinette

    L'année 2015 se termine

    12
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:28

    Bonjour,

    C'est réciproque.....j'aime les échanges cordiaux, dans le respect de chaque personne.

    Nous sommes si peu de chose.....pourquoi se prendre la tête!!

    J'ai intitulé mon blog "Moment de Détente" j'en profite pour vous dire que c'est ma conception de la vie sur un blog.

    Bonne Journée,

    Titine

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:42

        Bonjour Titine , quand on aime autant les poèmes que toi , c'est bien parce que tu as une belle âme . Tendres bisous .

    11
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:15

    Très très jolis. Passe un bon reste de semaine. Bisous

    10
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:46

    Bonsoir Mamy Léo , ces petits chats sur tes bannières sont adorables.Merci pour tes passages chez moi et tes gentils mots .Je te souhaite une bonne fin de soirée , une bonne nuit et de doux rêves .Bisous .

    9
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:37

    Bonsoir ma douce Léone, je te remercie d'être passé me laisser un commentaire, venant de toi cela me va droit au cœur. Oui effectivement je ne suis vraiment au mieux de ma forme et cela dure, mais je ne désespère pas d'aller mieux, avec du temps et de la patiente j'y arriverais.

    Un grand merci ma douce Léone, je te fais des tonnes de gros bisous remplie d'une profonde

    tendresse d’affection d'amitié

    Ton amie Marlène

     

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:01

        Ma très chère Marlène , comme j'aimerais tellement t'aider et te soulager . Je me sens très impuissante et inutile . Essaie tout de même de bien prendre soin de toi . Bats toi contre cette maladie , ne la laisse pas gagner . Tu es tellement adorable et tu merites d'être heureuse . Bisous affectueux .

    8
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:37

    Merci, je n'ai rien à ajouter !!!

    Bonne soirée

    Merci, Pierre

    7
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:48

    Bonjour Léone,

    Je te remercie pour tes compliments, cela faisait un bon moment que je voulais le faire,

    et puis manque de temps, bon bref cela faisait partie des résolution pour le nouvel an.

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous Mo

    6
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 17:39

    mignonnes petites banniere passe une bonne soirée biss

    5
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 17:32

    Bonsoir ma chère amie

    Elles sont très belle tes bannières , je te remercie pour tes gentils passages

    et je te souhaite une bonne et agréable soirée, avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters perso

    4
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:59

    Passe un bon mercredi , je suis très en retard dans le courrier bisous

    3
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:16

    Bonjour mon Amie,

    Passe un bon Mercredi, ta créa est très belle.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :