• Femme d'Automne

  • Commentaires

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 23:49

    Coucou Bea , je te demande pardon , mais je suis incapable de t'expliquer 

    comment installer la bannière sur ton blog . Car il faut adapter l'image

    aux marges de ton blog . Moi , j'ai un adorable ange gardien qui a relooké

    mon blog , je lui suis très reconnaissante . Gros calins et belle et douce nuit . 

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:48

    j'aime beaucoup celle ci je sais pas  comment faire  si je te la prend   j'aimerai la déposer sur mon blog de l'automne car la couleur est magnifique et j'aime  beaucoup la saison de l'automne surtout quand les feuilles des arbres et de la vigne changent de couleur c'est très beau à voir je te fais des gros gros bisous 

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :