• Detente au crépuscule

    « Soirée chaleureuse Cadeau de Luscie »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 17 Février 2016 à 19:36

    Bonsoir Mireille et merci beaucoup .

    C'est gentil d'être passer . Bisous .

    14
    Mercredi 17 Février 2016 à 19:08

    Bonjour mamy Leone..

    C'est en passant sur le forum que je découvre vos  jolies créations.

    Bonne continuation..Amitié

    13
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:45

    Bonjour Pierre et Stella et merci pour vos gentils commentaires .

    J'adore les poèmes , les citations , les dictons , les légendes , les

    mythologies . Belle et douce journée . Affectueusement .

    12
    Mardi 16 Février 2016 à 22:40

    Coucou Mamie Leone ,

    Jolies tes créations , félicitations , c'est super ce blog également .

    Merci aussi de ta visite et pour le commentaire sur mon poème cela me touche .

    Bonne soirée et bonne semaine .

    pr Mamie leone

    11
    Mardi 16 Février 2016 à 22:14

    Merci pour votre visite et vos commentaires. Les chevaux ? Tout simplement splendides

    Bonne soirée

    Amitiés

    Pierre

    10
    Mardi 16 Février 2016 à 18:28

    Bonsoir Elise et merci du fond du coeur pour ton adorable amitié . 

    Tendres bisous  .

    9
    Mardi 16 Février 2016 à 18:14

    Coucou Léone

    C'est superbe comme toujours . Quel beau travail!!!!

    passe une bonne soirée

    Amitiés et bisous

    8
    Mardi 16 Février 2016 à 16:34

    Bonjour Shanel et mille mercis pour ta gentillesse .

    Passe une bonne fin d'après midi . Tendres bisous .

    7
    Mardi 16 Février 2016 à 16:30

    coucou ma douce

     une belle journée à toi 

     gros bisous de shanel

    6
    Mardi 16 Février 2016 à 15:06

    Bisous de Lara

      • Mardi 16 Février 2016 à 16:33

        Waowwwwwwwwwwwwwwww , ta creation est vraiment superbe .

        Bravo pour ton talent . Bisous affectueux .

    5
    Mardi 16 Février 2016 à 14:21

    Bonjour mon adorable Bea . 

    Je t'envoie toute ma tendresse 

    et des tonnes de megas bisous .

    4
    Mardi 16 Février 2016 à 13:45

    bonjour Mamy Léo je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une très bonne journée très belles tes bannières 

    gros bisous de 

    béa

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 10:34

    Coucou , en fait se sont des  bannières de diverses tailles de mon ancien forum .

    J'essaie de les retailler , afin de pouvoir les utiliser sur mon blog . Mais cela n'est

    pas evident . En fait les retrailler , ne donne plus le même aspect et j'aime pas beaucoup .

     

    Mais , je ne veux plus toucher aux dimensions des marges , actuellement , elles sont tout 

    à fait à mon gout et comme j'en rêvais . De ce fait , je dois redimensionner mes anciennes 

    bannières . Je te souhaite une superbe journée . Bisous .

    2
    Lundi 15 Février 2016 à 23:26

    Tu devrais créer des petites différences assez visibles entre les deux photos.

    On pourrait s'amuser au jeu des 7 différences... 

    Ceux qui trouveraient seraient cités et ça permettrai de bien étudier tes créations.

    Passe une bonne nuit.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :