• Defi de chez Louve3

     

    Defi de chez Louve

     

    Defi de chez Louve

    Defi de chez Louve

    Defi de chez Louve

    Defi de chez Louve

     

    « Cadeau de SyliaLa belle et la grenouille »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 12:55
    4
    Samedi 28 Janvier 2017 à 16:44

    Très belles créations!

    Passe un bon weekend Mamy Léo.

    Avec les petits oiseaux.

    Bise, Michel

     

    3
    Samedi 28 Janvier 2017 à 16:29

    Coucou Mamy Léo

    J'espère que tu vas bien ??

    Tes dernières créas sont superbes !!!

    Je te souhaite un doux week end.

    Gros bisous

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 11:19

    magnifique ces participations - un petit coucou pour te souhaiter un bon weekend - aujourd'hui repos, et demain nous aurons la fille et la petite fille pour la journée - et hier soir elles étaient contentes car enfin la fibre est installée dans leur appartement (en attente depuis le 14 septembre ...imagines) bisous Mamy Annick

    (PS il faudra que je te pose une question par rapport à l'affaire que tu connais pour ma fille)

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 12:00

        Coucou Annick , envoie moi un email ou par contact  . 

        Je suis là pour toi . Mille mercis pour ta visite . Tendres bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :