• Couleurs d'Automne

     

    « L'enfant abeille La belle africaine »

  • Commentaires

    12
    Mardi 15 Décembre 2015 à 01:25

    Bonsoir les filles , c'est très gentil d'être passé , alors que vous êtes toutes très occupées .
    Je vous souhaite une nuit remplie de douceur et de magnifiques rêves . Bisous .

    11
    Mardi 15 Décembre 2015 à 00:02

    Bonsoir Léone,

    Un petit coucou avant d'aller me coucher, bisous ma Belle, Mo

    10
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:09

    Jolie création, je te souhaite une très bonne soirée

    Bises de Liliane

    9
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:21

    bonjour mamy léo merci pour ton passage et ton gentil commentaire je viens sur ton blog  pour te souhaiter une très bonne journée tes créations sont très jolies  je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    8
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:21

    Bonjour Mamy Léo

    Merci pour ta visite et pour ton gentil commentaire

    Je te souhaite sous cette magnifique création haute en couleurs

    un bon début de semaine.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et les câlins à tes petits 4 pattes

    Janine

    Clusters 2 2015  

    7
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:14

    Coucou Yanou , tu es trop adorable . Je te remercie . Bisous .

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:37

    Bonjour Mamy Léo , ce cluster est magnifique ! coloré comme j'aime !Je te souhaite un bon Lundi , qui chez moi sera froid mais agréablement ensoleillé .Avec amitié , bisous.

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:21

    Bonjour,

    Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas visée, en plus je souffre le martyr avec mon dos alors je restraints mes activités.

    J'ai commencé sur planéte il y a cinq ans sans jamais avoir touché un ordi, puis je suis allée sur eklablog sans le développer, ensuite j'ai suivi un ami sur magic moment, de retour sur eklablog ou j'ai commencé à développé mon blog.

    Je comprends, nous sommes nombreux,

    Je n'ai trouvé que des amies ici, des personnes biens, j'évite les papotages et les histoires.....

    Quand tu auras le temps tu viendras me faire un petit coucou sur mon autre blog

                                          "Titine en Hiver"

    Je continue toujours planéte et Magic moments.......

    Ne t'inquiètes pas, tu es une amie que j'aime beaucoup.

    Gros bisous Titine

     

     

     

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 11:13

        Coucou Titine , je suis désolée que tu souffres du dos , helas je sais que cela est très douloureux . Moi aussi , j'ai commencé à m'interressé au graphisme en 2008 sur photofiltre . En 2016 , je pense que je vais m'inscrire à des cours de PSP . J'ai peur de ne pas y arriver , mes neurones ne fonctionnent plus aussi bien qu'avant.Je te souhaite une meilleure santé et  un bon moral . Passe une excellente semaine . Bisous .

        PS : Tu as de beaux et passionnants blogs.

         

         

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:05

    Bonjour et merci , que cette semaine soit pleine de sérénité et de joie . Bisous affectueux à vous deux .

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 01:34

    Coucou, je passe pour te souhaiter une belle et bonne semaine. Bisous.

    2
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 17:35

    coucou

    un gif gourmand de noel chez babouchka

    bonne soirée

    bisousssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :