• Charte de bonne conduite sur Eklablog ?

    Bonjour à tous .

     Une amie blogueuse m'a dit un jour que l'on

    devrait créer une charte de bonne conduite sur

    Eklablog . Pourriez me dire ce que vous en

    pensez ? Est ce utile ou pas ? Personnellement ,

    pour l'instant  je n'ai pas d'avis , je ne sais pas quoi

    en penser. Je compte sur vous et vos conseils .

     

    Charte de bonne conduite sur Eklablog  ? qu'en pensez vous ?

     

     

     

    « Mauvais maîtresBlog en pause pour raison de santé »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:20

    Bonjour à tous et mille mercis pour vos avis .

    En fait , je ne sais pas trop que dire , ni que penser .

    Avec mes baisses de tension , je si suis fatiguée que 

    je n'arrive plus à réfléchir par moi même . Il est vrai que depuis

    2008 , j'ai récolté des milliers d'images , tubes , masks et que 80 %

    je ne sais pas d'ou elles viennent et ne me rappelle même plus les sites 

    ou elles se trouvaient . Maintenant , je fais attention et si des tubes sont signés

    je n'hésiterais pas à mettre des liens sous mes creas .

    Je vous remercie du fond du coeur et vous envoie toute ma tendresse .

    Bisous mégas affectueux .

     

    19
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:46

    Corinne2A

    Bonjour Mamy Léone,

    Je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu te sens mieux moins fatiguée?

    Je pense très fort à toi et te fais de gros bisous à bientôt Corinne

    18
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:20

    Bonjour Mamy Léone

    Je pense que dans la vie il y a des personnes honnêtes et puis il y a les autres !

    chartre ou pas ça ne va rien changer  sarcastic

    mais il ne faut pas non plus se faire la guerre pour des tubes

    que l'on trouve partout

    Il y a tellement d'horreur sur cette terre alors gardons le sourire

    c'est si peux de chose.

    Janine

    17
    Juliaholi
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:51

    Bonjour ,je crois que EKLABLOG  s'est déjà chargé de ce problème .

    Et puis il y aura toujours des personnes mal éduqué .

    Bisou

    16
    Mardi 23 Février 2016 à 17:15

    Bonjour Mamie Léo

    pour la demande je pense que cela ne changera rien,

    il y a des gens consciencieux et d'autres  ne seront jamais quoique l'on fasse

    tout ce que l'on fait comme création se retrouve quelque part avec Google

    même nos sites et tapant simplement les pseudos nos avatars,

    sons billet en tapant la première phrase si simple le plagia

    juste ajouter quelque chosee et c'est plus idem nous nous battant

    depuis des lustres pour ce genre de procédé et rien ne change;

    alors mettre le nom du créateur faudrait déjà le connaitre

    si signature enlevée comme j'ai retrouvé de mes créations

    avec une autre signature quelque part j'en tire une fierté

    c'est qu'ils où elles la trouvaient belle

    voilà ce que j'en pense et dès l'instant que c'est sur le net

    cela t'appartient plus je me suis faite une raison,

    pour le com sur mon billet j'ai analysé que ta vie aura pas été simple

    dans ta jeunesse je suis psychothérapeute de mon métier

    bien sûr j'exerce plus mais il y a quelques déformations pro

    qui sont resté, bisou mon amie passe une bonne soirée

    création pour le forum hénoa ,je viens de la faire

     

    15
    Mardi 23 Février 2016 à 13:18

    bonjour Mamy Léo moi parfois il y a des créations qui me plaisent et je n'ose pas les demander  et je ne prend jamais sans autorisation  et surtout si ont me les offres je laisse la signature de la personne qui l'a créer  et je dis merci  je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de 

    béa

    14
    Lundi 22 Février 2016 à 21:09

    bonsoir leone

    merci de ton passage 

    tres zolie ton nouveau blog

    un merci ne coute rien 

    et surtout le respect

    mais bon charte ou pas c'est le virtuel

    je fait egalement des tubes ou creations et parfois je retrouve avec leur signature

    pas grave il y a des choses plus important dans la vie

    belle semaine a toi 

    13
    Lundi 22 Février 2016 à 17:10

    Je suis ok!  sauf comme tous ici pour les tubes ,comme deja signalé on ne sais pas toujours qui les a fait! souvent sur les différents sites des tubeuses on retrouve les même tubes .

    bonne semaine a tous .

    12
    Lundi 22 Février 2016 à 16:39

    coucou

    pour ma part pas besoin de charte de bonne conduite, ça devrait être naturel chez tout le monde

    la politesse, le remerciement et le respect, c'est ce que j'essaye toujours de faire

    on n'empêchera pas certaines personnes de passer outre tout ça, charte ou pas 

    quand aux tubes on ne sait pas toujours à qui ils appartiennent, si je sais je mets le nom sinon je ne mets rien

    mais je dis toujours merci là ou je les prends

    bonne soirée à toi

    bisous 

    11
    Lundi 22 Février 2016 à 15:43

    Bonne semaine... Et belle St Valentin

    ♥♫♥  Bonjour du lundi ♥♫♥  
    ♥♫♥ C'est la ronde du bonheur ♥♫♥  
    ♥♫♥ Qui passe sur ton magnifique blog ♥♫♥  
    ♥♫♥ Pour y déposer ♥♫♥  
    ♥♫♥ Le coeur de l'amitié ♥♫♥  
    ♥♫♥ Afin que tu puisses profiter♥♫♥   
    ♥♫♥ D'une merveilleuse journée ♥♫♥  
    ♣♥  Bisous de ton amie kikinette ♣♥
     ♣♥ Merci de ton amitié que tu partages ♣♥

    séparation

    10
    Lundi 22 Février 2016 à 15:14

    Merci beaucoup de ton commentaire très gentil

    et pour la charte je pense que cela serait merveilleux que tout le monde la suivre

    mais hélas j,ai  plusieurs visite sur mon blog parfois centaine par jour avec de nombreuses pages visitées  tant mieux

    mais un dizaine de coms sur le tout j,imagine que mes tubes sont partis ailleurs lolll

    Avec ceux qui ont des Blogs qui faut un mot de passe qui c,est ce qui ce trouve la dedans.

    j,ai des blogueuses que je visite et j'amais de visite de leur part

    mais elles parcours toute les même blog que nous tous.

    Alors que faire  Pourtant je n,ai rien faite a part les complimentés.

    Pour les enfantillages lolll je pense qui n'y a pas d'age hihiiiiii

     

    9
    Lundi 22 Février 2016 à 10:38

    Merci pour ton passage sur mon blog, je m'inscris chez toi. 

    Pour la charte, super à mon avis.

    Bisous. Josiane

    8
    Lundi 22 Février 2016 à 09:56

    la puce a 14 ans du moins de novembre, tu sais depuis qu'elle est chez nous il a fallu doucement lui permettre à nouveau de sourire - là je peux dire qu'elle va mieux - au weekend et les vacances elle s'occupe de sa chambre, et mets la table - petit à petit je lui montre les choses à faire - pour l'école ce n'est pas dans notre village, nous avons chaque jour 100 kms à faire, heureusement elle mange à la cantine ; mais cela ne semble pas inquiéter notre fille et le copain, ils vivent leur vie ......il faut que je prenne du recul car cela me fait très mal - re bisous Mamy Annick

    7
    Lundi 22 Février 2016 à 09:49

    avant de commencer mon ménage je viens te souhaiter une bonne semaine bisous Mamy Annick 

    http://annick50.eklablog.com/ecole-reprise-a125133290

     

    6
    Lundi 22 Février 2016 à 01:05

    Je passe te souhaité une bonne et douce nuit et je t'envois des tonnes de gros bisous mon ptit loups 

    prend soin de toi et ta famille 

    lol bin moi pour les tube ses pas compliqué ses  a azalee (samira )et  a kordouane (monique) 

    5
    Dimanche 21 Février 2016 à 22:08

    Bonsoir Mamy  Léone ,

    Merci   pour  ton passage

    et  ton  gentil  commentaire ..

    Je  te  souhaite  bonne  soirée 

    Bisous

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:02

    Je n'ai qu'un seul mot: Respect.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    3
    Dimanche 21 Février 2016 à 17:10

    compte tenu que je suis inscrite à des groupes, j'ai pris l'habitude de mettre le lien du tutoriel et le nom de la personne qui a tubé l'image, et si j'ai pas le nom je vais dans propriétés et je mets les références, je dis toujours il faut savoir respecter dans tous les sens du termes - je te souhaite une bonne journée bisous Mamy Annick

     

    je te mets le lien de mon autre blog sur lequel je mets 

    toutes mes participations tutoriels, 

    http://psptutoriels50.blogspot.fr/

    2
    Dimanche 21 Février 2016 à 16:54

    personnellement ça ne sers a rien 

     pour les tubes je les trouve sur le net et savoir a qui ça appartient 

    on sait pas .

    bon dimanche bisous

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 16:29

    Tout est bien sauf  le 4

    Beaucoup de bloggeuses mettent des tubes sur leur blog en allant les chercher ailleurs . Il est difficile de savoir à qui ils appartiennent

    Moi je commence à mettre les noms en -dessous comme aujourd'hui mais je ne le fais pas encore systématiquement

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :