• Cadeau de Thinou

  • Commentaires

    5
    Lundi 13 Février 2017 à 19:07

    Bonne soirée nuit et bon appêtit Pierre . Bisous .

     

    Ma petite Marlène , cela n'est pas facile d'aller poster des commentaires sur les blogs , les blogeuses sont tellement adorables et elles sont tellement nombreuses , que persone n'a le temps , ni l'energie d'aller chez tous nos amis . Personnellement , quand ma santé me permet de tenir debout  , j'en profite pour passer sur les blogs , mais il y en a tellement  que cela me prend plusieurs jours . Le plus important pour moi . C'est que pendant mes absences , mes amis restent toujours dans ma tête et mon coeur . Je ne suis pas presente physiquement  , mais je suis toujours là par le coeur et la pensée . Ma petite cherie , tu as raison de continuer à te faire plaisir et surtout cela te rempli de fierté de voir combien tu progresses . Alors fonce pour toi et pour notre plaisir lorsque l'on decouvre tes belles creations .Bisous affectueux .

    4
    Dimanche 12 Février 2017 à 17:06

    Bonjour ma douce et gentille Léone désolé d'arriver si tard

    j'ai eu la visite de mon fils. Tu es vraiment très touchante tes commentaires

    me font toujours très plaisir. Excuse moi de ne pas être souvent là, et 

    je pense l'être de moins en moins. C'est vrai que de prendre des cours 

    pour faire des animations me fait beaucoup de bien. Ici sa à beaucoup

    changé au début quand je suis arrivée il y avait pas mal de monde qui venait

    me voir et puis petit à petit ils ne sont plus venus. j'ai laissé pas mal de commentaires

    sur certains blog mais jamais de réponse et c'est là que j'ai compris. C'est dommage

    mais c'est comme ça, faut pas que j'oublie que c'est virtuel. Mais je suis contente

    car certains et certaines me sont resté fidèle et sa me réchauffe le cœur.

    Et je suis contente car tu es une personne vraiment adorable, alors oui

    j'ai perdu des ami (es mais pas grave  ceux qui me sont restés fidèle je l'ai

    garde dans mon cœur. Mille mercis pour tes compliments sur mes animations 

    sa me donne le courage de continuer car pas toujours facile je suis débutante

    et parfois je reconnais que je galère. mais quand je réussis une animation 

    je suis contente de moi et mon professeur aussi d'ailleurs. Sans cette 

    personne et ses tutos très bien expliquer je ne serais pas faire 

    toutes ses animations. 

    Tu es adorable et je suis très heureuse de t'avoir comme amie.

    Je te fais pleins de gros bisous remplies d’une profonde tendresse d'affection

    d'une très belle amitié 

    Ton amie Marlène

     

     

     

    3
    Dimanche 12 Février 2017 à 15:05

    Merci pour la visite de vendredi...Je suis en retard, mais toujours là quand même. Le petit cochon a doublé de poids !!!

    Bonne fin de weekend

    Pierfe

    2
    Samedi 11 Février 2017 à 19:18

    Merci infiniment ma belle Janine . Mes bébés vont bien et sont toujours très sages .

    A Paris , il fait un temps glacial et mes chiens tirent pour rentrer . Se sont des chihuahuas 

    ils détestent le froid et la pluie . Je te souhaite un  merveilleux Dimanche plein de joie .

    Plein de bisous affectueux .

    1
    Samedi 11 Février 2017 à 15:13

    Bonjour m douce Léone

    Elle est très belle l'horloge de notre amie Thinou.

    J'espère que tu vas bien ? et je te remercie pour ton passage et ton gentil commentaire

    Je te souhaite une bonne et belle journée , chez moi un peu de soleil je ne l'avais plus vu depuis 

    plusieurs semaines

    Je t'envoie plein de gros bisous et toute mon amitié

    de gros câlins à tes petits compagnons

    Ton amie Janine

    Dès le 9 février 17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :