• Cadeau de Shyliane

  • Commentaires

    6
    Mardi 7 Février 2017 à 08:50

    Bonjour Mamy Léo , merci de ta gentille visite  ,cette horloge cadeau de Shyliane est magnifique !Ta gentillesse attire l'amitié  , c'est pourquoi je te fais de tendres bisous pour te souhaiter une bonne semaine .AMITIES .

    5
    Mercredi 1er Février 2017 à 20:33

    Coucou Leo

    ah bon, ma créa était aussi belle que ça mdr

    le waaaaaouh m'a bien fait plaisir lol

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous 

    4
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:51

    Bonjour Titine et mille bisous , passe une excellente journée . 

    3
    Lundi 30 Janvier 2017 à 09:31

    Bonjour Mamy,

    Merci de tes gentils coms, je vois que tu te sers de la formule répondre mais le lien ne va pas sur le blog de la personne désirait, cela reste sur ton blog, j'ai retiré ce gadget car ce n'est qu'un gadget.

    Je viens te souhaiter une bonne journée, une bonne semaine,

    Affectueux bisous,

    2
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 12:53

    Coucou ma belle Marlène ,

    les temperatures ont légèrement remontées .

    Je n'ai pas froid , lorsque je sors mes chiens ,

    je mets 2 pantalons , 3 pulls , 2 bonnets , 2 écharpes ,

    2 paires de chaussettes . Tu vois je suis bien équipée .

    Je te remercie pour ta gentillesse et ton affection qui me

    réchauffent le coeur . Tendres bisous .

    http://ekladata.com/R94mQfBqp824o3IfHZkFgZd4bSg@700x501.jpg

    1
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 10:47

    Bonjour ma douce Léone, je te remercie pour ton gentil commentaire, tu es adorable.

    J'espère de tous cœur que tu vas bien et que tu sutout tu n'as pas trop froid. Ces temps-ci nous avons

    eu un temps glacial, là sa va les températures ont montés un peu. cette année l'hiver c'est

    bien fait ressentir, vivement le printemps! 

    Je te souhaite un très bon dimanche, et te fais des tonnes de gros bisous remplies d'une profonde

    tendresse d'affection d'une très belle amitié

    Ton amie Marlène qui pense beaucoup à toi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :