• Cadeau de Mumute

    Cadeau de Mumute

    http://horlogeflash.eklablog.com/adelaide-a125486478

     

     

     

     

    « »

  • Commentaires

    12
    Mardi 29 Mars 2016 à 17:42

    Coucou , tu es trop gentille . Tendres bisous .

    11
    Dimanche 27 Mars 2016 à 22:06

    Bonsoir mamieléo,

    un peut pour passée te faire un coucou,

    j'ai oubliée de changer l'heure une journée d'enfer.

    Trop contente de voir l'horloge sur sont blog, tu fait comme chez toi

    et prend tout ce qui te plait.

    Je te souhaite de bonne Fêtes de Pâques.

    Gros bibi.

    10
    Dimanche 27 Mars 2016 à 13:46

    Bonsoir et des millions de mercis et de bisous pour votre adorable amitié .

    9
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:08

    super joli tres beau flash

     bisssssss

    8
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:58

    Avec grand plaisir

    pleins de bisous 

    a toi 

    7
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:19

    Bonsoir et des millions de mercis et de bisous pour ce magnifique cadeau .

    6
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:47

    Bonjour Mamy Leo

    tres joli cadeau

    passe une bonne fin de journée

    Bisous Amitié

    juju

    5
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:53

    Bonjour Mamy Léone

    Merci de prendre de mes nouvelles , j'ai toujours des douleurs mais le médecin m'avait

    averti que ça prendrait du temps, si je reste tranquille pas de soucis mais dès que je marche

    les douleurs reviennent, mais bon avec tous ce qui se passe dans e monde ce n'est pas grave

    et toi mon amie comment vas-tu ? je vois que tu as du soucis avec ton payement

    pour l'abonnement pour Eklablog

    J'ai essayé de voir les commentaires  et ça discute pour un abonnement moins cher

    alors moi je vais attendre mais je resterais de toute façon sur le blog

    pub ou abonnement.

    Ma chère amie je te souhaite à mon tour une bonne journée du vendredi Saint

    et de bonnes fêtes de Pâques .

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    et des câlins à tes 4 pattes

    Ton amie Janine

    Accueil

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 18:17

        Bonjour Janine , 

         c'est pas facile de garder le moral et l'energie lorsque l'on souffre .

        Je te souhaite de tout coeur que tu guerisses très vite et que tes infiltrations te 

        soulagent immediatement . Personnellement , je prefere un abonnement Premium .

        Je n'ai qu'un blog et ce que nous avons sur Eklablog , nous ne l'aurons pas ailleurs .

        De plus les sites gratuits aujourd'hui seront surement payants demain . Aucune entreprise ,

        ne peut vivre éternellement sans fonds financiers . Bon week end en famille et plein de gros bisous .

    4
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:06

    coucou ma léone tu va bien  jespere ta visite au medecin a donner koi !!!!!!!!!!!!

    dit moi esceque moi je peu supprimé toutes ses pub

    je suis soulée par la bierre elfe  mdr

    3
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:03

    trop jolie ce tableau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :