• Cadeau de Marlène

  • Commentaires

    9
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:56
    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:11

    coucou ma douce

     belle et heureuse année

     gros bisous de shanel

    7
    Samedi 24 Décembre 2016 à 10:43
    6
    Mardi 20 Décembre 2016 à 11:56

    Coucou Mamy Leo

    Je te remercie de tes dernières visites sur mon blog de tubes et des gentils commentaires que tu y a déposés.

    je viens te souhaiter de belles fêtes de fin d'année, un très joyeux NOEL  et j'en profite pour déposer chez toi tous mes meilleurs voeux pour 2017.

    bien amicalement, gros bisous.

    5
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:02

    Bonjour les filles ,, je suis très ravie de vous voir et je vous aime beaucoup , même si je n'ai plus la force de venir souvent sur le net . Communiquez avec vous tous est un vrai bonheur pour moi . Bisous affectueux .

    4
    Lundi 19 Décembre 2016 à 14:26

    Bonjour Mamy Léo non tu ne rêve pas je suis de retour tous doucement j'allais quand même pas passez les fêtes sans mes ami(e)s cela fait du bien de repasser sur vos blog je me sens moins seule mes je ne ferais plus que de créations une fois ou deux par semaines car je dois encore me reposer. Très jolis cette création flash.  Bisette bon lundi  

    3
    Lundi 19 Décembre 2016 à 08:17

    Bonjour Chère Mamy Lèo

    J'espère que tu vas bien?Tu dois préparer noël avec toutes ta petites familles.

    Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt Corinne

    2
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:57

    Merci de t'as petite visite chez moi et de ton compliment sa fais toujours chaud au coeur.

    Bisous et bonne après midi

    1
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:55

    merci pour ta visite, je suis bousculée en ce moment avec les créations mises en ligne par les groupes où je suis inscrites, et comme je suis folle je les fais toutes ... je te souhaite de bonnes fêtes de NOEL bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :