• Cadeau Armony et Nono59

    Fevrier 2016 

    Bonjour et merci du fond du coeur Armony de m'avoir envoyer l'Award des plus beaux blogs .

     Cela me fait chaud au coeur que tu es pensé à moi .Bisous affectueux .

     http://chezarmonych.eklablog.com/

    http://ekladata.com/Fa0t3WPezEVbc_TPMxUFTbDSwEM.gif

     

     

    CADEAU DE NONO 59

    Mille mercis et mille bisous .

    http://tubes-png.eklablog.com/ 

    « Coucou à tous et à toutes . »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:20

    bravo pour cette récompense - j'espère que tu vas bien - bisous Mamy Annick

    12
    Lundi 21 Novembre 2016 à 13:55

     Le mois de Novembre est arrivé

    ☸ Bonjour bon début de semaine et bon lundi
    ☸ L'amitié c'est un autre langage
    ☸ Un petit com et tu as tout compris
    ☸ C'est comme S.O.S dépannage
    ☸ Tu peux me parler quand tu veux
    ☸ L'amitié ça réchauffe,
    ☸ Cela donne du courage
    ☸ Pour apporter de la joie
    ☸ Et un peu de bonheur
    ☸ Je te souhaite une agréable journée
    ☸ Gros Bisous de ton amie kikinette 

     Le mois de Novembre est arrivé

    11
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:35

     

    Bonsoir mamie Léone j'espère que tout va bien 

    et un beau cadeau amitié

    aujourd'hui je tiens pas la route, bronchite vue le doc,

    rester au chaud avec médocs j'espère passera vite

    je suis au lit avec mon ordi Lol !

    mais je sens que pas tarder à dormir

    bisou mon amie passe une bonne soirée

     

    Defi 1

    10
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 20:22

    Bonsoir,Leone

    Un petit coucou, pour te demander si vous allez bien,

    Et m'excuser de mon absence,

    Je te souhaite une très bonne et douce nuit,

    A bientôt, votre amie Rosa.

    9
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:22

    Bon week end

     Bonjour du lundi il fait bien froid .... il faut s'habituer

    J'aimerais être une poésie...
    Un sourire qui embellit les coeurs..
    Une douce image toute en couleurs..
    Une belle étoile dans les sombres nuits..
    Le soleil.. l'éclaircie dans les nuages..
    Le velours d'une rose.!!.
    Et après cette poésie passe une bonne journée.
    Gros bisous de kikinette

    Bon week end

    Prends soin de toi ma belle !!!

    8
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:31

    Coucou

    Toujours aussi beau !!!!!

    Félicitation pour ton prix !

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    7
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 10:48

    Coucou
    Comme j'ai un peu de temps libre je profite pour faire le tour  de mes amis(es). j'espère que tu vas bien... Chez nous aussi, le froid s'est installée à présent, La neige timidement commence à tomber, l'hiver cette année sera rude. On est tellement mieux chez soi bien au chaud, mais hélas le travail oblige. Oh faite j'ai un nouveau pensionnaire, viens voir mon nouveau blog et tu verras. Je te souhaite une superbe journée. gros bisous ont bientôt. Amitié

    http://moimambo.canalblog.com/

    6
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:26

     Bonjour Mamie leonne  j'espère que tu vas mieux mon amie .Bravo suis bien contente pour toi  tu la bien merité .joli blog d'hiver j'adore les loups .Je te souhaite une  bonne  et douce soirée .je t'envoie de gros bisous avec mon amitié. Thalia  

    5
    Lundi 7 Novembre 2016 à 14:09

    Bon week end à tous

    Bonjour bon lundi bon début de semaine il fait froid
    Toc toc toc ...
    Je peux entrer c'est moi ton amie kikinette
    De passage chez toi je me suis arrêtée pour te souhaiter
    Une bonne journée avec le soleil dans le coeur
    Gros bisous  du cœur et aussi merci pour tous tes gentils messages....

    Bon week end à tous

    4
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 07:55

    Coucou 

    Merci pour ta gentille visite ,a mon tour je passe te souhaiter une belle journée

    Amicalement

    Lara

    3
    Mardi 1er Novembre 2016 à 20:33

    magnifique tu la bien mérité

    zolie la banniere 

    bizz et bonne soirée

    2
    Mardi 1er Novembre 2016 à 19:38

    Bonsoir ma douce Léone

    Bravo pour ton blog ce prix tu le mérites il est magnifique avec ce paysage  enneigé

    Comment vas-tu ? j'espère mieux !

    Merci pour ta gentille visite et je te souhaite une bonne fin de journée de la Toussaint

    avec toute mon amitié et de gros  bisous

    ton amie Janine

    1
    Mardi 1er Novembre 2016 à 14:19

    Bravo!! petite Mamie tu le mérite

    avec ton grand coeur gros bibi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :