• Bonne nuit

    Bonne nuit à tous .

    Demain  , je tenterais de faire une bannière  qui me plaise

    et qui soit dans les tons du look de mon blog . Je  suis fatiguée ,

    je vais aller me coucher  , car ce soir je ne fais rien de bon .

    Passez une douce et belle nuit peuplée de magnifiques rêves . 

    A demain . Bisous affectueux .

     

    Bonne nuit

    « La coquetteAnimaux au crépuscule »

  • Commentaires

    12
    Mardi 16 Février 2016 à 11:35

    Bonjour ma petite et douce Bea . 

    Je trouve qu'en prennant de l'âge , 

    je suis de plus en plus insomniaque .

    Mais je n'en souffre pas , je positive .

    Tendres bisous .

    11
    Lundi 15 Février 2016 à 16:55

    coucou Mamy Léo  moi je me couche vers minuit et je me réveille à 5 du matin car je ne suis pas une grosse dormeuse  de plus j'ai l'habitude comme je travaillais en milieu hôspitalier et que je commençais vers 6 heures  je me levais tôt pour me préparer et être à l'heure  je te souhaite une bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    10
    Lundi 15 Février 2016 à 13:18

    coucou

    encore et toujours de la pluie

    bon lundi

    bisoussssssssssss

      • Lundi 15 Février 2016 à 14:00

        Coucou , cela fait des semaines qu'il pleut sur Paris surtout la nuit et le matin .

        Mais ce matin , on a eu des petits rayons de soleil . mais il fait froid malgré tout .

        Bonne semaine et tendres bisous .

    9
    Lundi 15 Février 2016 à 12:19

    Bonjour ma douce Léone, ben tu sais cela m'arrive parait que c'est le stress

    je n'arrête pas de me retourner et ne trouve pas la bonne position pour trouver le sommeil

    Alors et bien la journée je suis fatigué, Je prend du Dornomil et avec cela sa marche quand

    j'en prend bien suryes

    Je te fais des tonne sde gros bisous remplie d'une immense tendresse

    d'affection

    Ton amie Marlène

      • Lundi 15 Février 2016 à 13:52

        Coucou mon adorable Marlène , c'est dur de ne pas dormir . 

        Si je dors tôt entre 22 H et 00 H , je suis réveillé à 2 H du matin .

        Si je m'endors entre 3 H et 6 H , je me lève entre 9 H et 11 H .

        Mais , je ne prends aucun medicament pour dormir .

        J'ai des baisses de tension importantes et perds souvent

        connaissance , de ce fait , je n'ai pas le droit de prendre un

        traitement medical pour les insomnies . Mais , je fais avec .

        Je ne n'en souffre pas . Je positive . Tendres bisous et pensées affectueuses .

    8
    Lundi 15 Février 2016 à 11:57

    Elle est jolie ta nouvelle entête. Je préférais celle avec les cygnes...

    Mais tu as raison, celle-ci correspond sûrement plus à l'esprit de ton blog.

    J'ai vu que tu as enlevé les flèches gouttes sur le côté. Trop grosses sûrement... 

    Bonne journée.

    Bise, Michel

      • Lundi 15 Février 2016 à 13:45

        Coucou , celle avec les cygnes , je l'avais déjà mise pendant un mois 

        avant la St Valentin . Les flèches au départ , je n'avais pas compris que

        c'etait pour monter et descendre . Je me demandais ce qu'était ce gros truc . Mais ,

        en fait cela est bien pratique  . Je les préfère plus petites . Je n'ai pas encore mon

        blog bien main , cela vient petit à petit . Mais , je suis contente car il me plait

        terriblement et de plus il est très pratique . Il me convient très bien ainsi .

        Parfois sur certains blogs trop chargés , je n'arrive pas très bien  à tout visionner .

        Cela n'est pas le cas pour mon blog . Sincerement , j'adore mon blog et j'en suis

        très fière grâce à toi . Des millers de mercis et bisous .

    7
    Lundi 15 Février 2016 à 10:32

    Bonjour Léone,

    Pas vraiment bien dormi, beaucoup de vent encore et cela fait beaucoup de bruit.

    Je te remercie d'être la et je te souhaite une bonne journée, bisous Mo

      • Lundi 15 Février 2016 à 10:47

        Coucou , je suis de tout coeur avec toi .

        Essaie de passer une meilleure journée 

        qu'hier . Courage et plein de bisous affectueux .

    6
    Lundi 15 Février 2016 à 07:16

    woué t as raison moi aussi j en est marre de me lever a 3h du matin

     bonne semaine ma grande

      • Lundi 15 Février 2016 à 09:58

        Coucou et merci pour ton gentil passage . 
        Excellente semaine à toi aussi . 

        Tendres bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :