• Bonjour et merci

    Bonjour et merci

    Cela fait longtemps que je cherche à acheter PSP . Mais depuis 2010 , je n'ai pas utiliser mon compte Paypal et je n'arrive plus à me connecter . Quand j'essaie d'envoyer un mail à Paypal ,

    on me demande l'adresse email que j'avais à l'ouverture de mon compte pour pouvoir m'identifier , mais cette adresse n'existe plus . Quand j'essaie de tel , on me demande mon ancien N° de tel pour m'identifier qui n'existe plus . J'ai essayé de me connecter avec mon ancien mot de passe , mais on me reconnais pas .

    Je n'ai jamais eu de problème avec Paypal , mais j'ai arrêté d'utiliser mon compte car une amie à reçu un faux mail Paypal et son compte à été vidé . Paypal n'y est pour rien , mais j'ai eu peur qu'il m'arrive la même chose . Sans Paypal , je suis coincée .

     

    Quelqu'un a une idée pour que je puisse à nouveau contacter Paypal ?

    « Ou sont passé les blogs de Marlène ? »

  • Commentaires

    6
    Mardi 22 Mars 2016 à 13:56
    5
    Lundi 21 Mars 2016 à 18:13

    cc merci d'etre passe chez moi

    je vois que tu as déja de la pub sur ton blog

    amis ça ne m'empeche pas de venir de voir

    http://marlou12.eklablog.com/

    voici le lien de marlene

    bisous

    4
    Lundi 21 Mars 2016 à 14:11

    Je t'ai envoyé un @mail

    Bise

    3
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:37

    Corinne2A

    Coucou Mamy Léo,

    J'espère que tu es en forme? C'est le printemps chère mamy, je te fais de gros bisous à bientôt Corinne

    2
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:25

    je n'ai jamais employé paypal , je ne sais pas

    bisous

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 11:51

    Crée un nouveau compte PayPal.

    Passe une bonne journée Mamie Leo.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :