• Bonjour à tous et à toutes .

    Merci du fond du coeur pour vos adorables messages . Mais ma santé ne me permet plus de venir sur Eklablog aussi souvent que je le souhaiterais . Cela fait 2 ans que je ne viens plus sur Eklablog , je ne fais plus la cueillette de tubes et je ne fais plus de créations .Je m'estime heureuse malgré tout d'être toujours en vie , après avoir à 3 reprises frôlé la mort .Tous mes chats et chiens sont décédés et je n'en prend plus car je vieillie et je n'ai plus de force . Je pense souvent à mes amies d'Eklablog et vous me manquez beaucoup . Je vous aime très fort .Tendres bisous .  

    « »

  • Commentaires

    52
    Dimanche 2 Avril 2023 à 16:36

    un petit coucou 

    bises

    51
    Lundi 2 Janvier 2023 à 08:16

    Coucou ma petite Mamy Léo,

    Je viens te souhaiter une très bonne année et surtout la santé.

    Est-ce que tu vas mieux maintenant? Je pense souvent à toi ma petite Mamy.

    Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt. Corinne. cool yes  

    50
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 21:02

    Bonsoir ma douce Léone

    Merci pour ta gentille visite pendant ma pause

    je reprends mon blog doucement mais sûrement , je vais un peu mieux mais encore sous antibiotiques

    J'espère que tu vas au mieux ? 

    Bonne soirée et bon mois de décembre

    gros bisous  tendresse pour toi mon amie

    Janine

    49
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 13:26

    Petit coucou ma tite Mamy Léo !

    Petite visite pour voir si tout va bien pour toi,

    et je l'espère de tout coeur ,

    que tu passeras ce dernier mois de l'année

    en toute sérénité,

    Gros bisou ma douce amie de longtemps,

    tu restes dans ma pensé et moi aussi je t'aime beaucoup ,

    Prends bien soin de toi

     

    48
    Lundi 28 Novembre 2022 à 06:07

    Bonjour Mamy Léo un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    47
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:36

    Bonjour ma petite Mamy adorée, 

    J'espère que tu vas bien? Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, tu es adorable .

    Je te souhaite un bon week-end et dis à bientôt ma petite Mamy.

    Corinne qui t'aime très fort.

    46
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 05:21

    Bonjour Mamy Léo un petit passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    45
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:15

    Bonsoir  Mamy Léo merci pour ton commentaire sur mon blog contente d'avoir de tes nouvelles  j'espère que tu va mieux ?  je te souhaite une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    44
    Mardi 22 Novembre 2022 à 14:28

    Bonjour Mamy Léo je passe te souhaiter une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    43
    Lundi 21 Novembre 2022 à 06:48

    Bonjour Mamy Léo un petit coucou en passant pour prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    42
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:59

    Bonjour Mamy Léo  excuse moi de ne plus être passer comme je te l'ai dis sur un de mes commentaires j'avais un problème de PC mes deux fils m'ont acheter un autre car l'autre étais irréparable  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    41
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 08:33

    Bonjour ma petite Mamy Léo,

    J'espère que tu vas bien? Je te remercie du fond du cœur pour tes gentils commentaires que tu me laisses sur mon blog, je t'adore ma petite mamy Leo.

    Je te souhaite un bon week-end ,gros bisous à bientôt .Corinne. 

    40
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 05:45

    Bonjour  Mamy Léo merci pour ton commentaire sur mon blog j'ai un problème  de PC je sais pas si il va fonctionner encore je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    39
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 20:51

    Bonsoir ma chère Léone

    Merci pour ta visite et ton gentil commentaire ça me fait très plaisir de te lire.

    J'espère que la vie n'est pas trop pénible pour toi et que tu ne souffre pas trop .

    Ici c'est vraiment Novembre avec de la pluie et de la neige en montagne .

    Une tès bonne soirée pour toi et un beau week-end

    gros bisous tendresse

    Janine

    38
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 06:20

    Bonjour Mamy Léo  ce matin je vais mieux    je vais aller faire mes courses et le plein d'essence    j'espère que tu va bien ? et que tu n'est pas trop fatiguée ?  je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    37
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 06:26

    Bonjour Mamy Léo je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations

    36
    Mardi 1er Novembre 2022 à 21:03

    Bonsoir ma douce Léone

    Je passe pour te souhaiter une bonne soirée en espérant que ces derniers jours n'étaient pas trop difficiles pour ta santé ?

    Prends bien soin de toi , gros bisous mon amie

    et bon mois de novembre

    Janine

    Calendriers Novembre 22

    35
    Mardi 1er Novembre 2022 à 20:31

    Petit coucou du soir;

    Mamy Leo, j'espère que tu vas bien mieux .

    les mois passent vite et déjà Novembre;

    Moi ça va pas trop mal, en ce moment

    les vacances en Andalousie mon boosté un max

    Merci de tes gentilles visites, prends bien soin de toi

    Gros bisou ,

     

    34
    Mardi 1er Novembre 2022 à 06:08

    Bonjour Mamy Léo merci pour ton gentil commentaire sur mon blog et qui m'as fait plaisir oui je sais que tu as lu mon histoire j'avais 6 ans maintenant j'ai 66 ans  et j'en souffre toujours avec ce mal être et mes parents ont en beaucoup souffert  mais maintenant ils ne sont plus là je suis leur seule mémoire avec mes deux frères jumeaux  et je la raconte à mes enfants et petits enfants pour faire perdurer notre histoire afin que personne ne l'oublie   j'espère que tu va bien ? et que tu profite de te reposer  ? je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations

    33
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 11:42

    Coucou ma douce

    tu est adorable et très gentil

    merci pour tes visites

    surtout prend bien soins de toi

    bon dimanche

    gros bisous amitié

    juju

    32
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 21:40

    Bonsoir ma douce Léone

    Merci de ta gentille visite , j'espère que tu vas un peu mieux je suis contente d'avoir de tes nouvelles

    Il fait encore beau un bel été Indien , nous voilà déjà fin octobre 

    avec Halloween que je n'aime pas du tout et la fête de la Toussaints ce jour ça fera deux ans que j'ai perdu ma maman

    alors triste anniversaire .

    Bonne soirée ma chère amie et je t'envoie de gros bisous

    d'amitié

    Janine

    Halloween

    31
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 15:14

    Bonjour Mamie Léo ,par ce bel après midi ensoleillé je viens te faire un petit coucou en espérant que tout comme moi tu te maintiennes même si nous sommes toutes les deux en petite forme .En ce Vendredi je te souhaite une bonne fin de journée et un beau WE ensoleillé. Prends soin de toi .Toutes mes amitiés.

    30
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 06:51

    Bonjour Mamy Léo je passe prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    29
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 17:30

    Bonjour Mamy Léo  tu sais je ne t'oublie pas  j'espère que tu va bien  ?je te souhaite une très bonne journée  souhaiter prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes dernières créations Halloween

    28
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 07:05

    Bonjour Mamy Léo je passe vite fait car aujourd'hui j'ai une journée chargée j'ai rendez vous chez le médecin pour mon traitement du mois  aller faire les courses et acheter un cadeau pour mon petit fils Hugo qui vendredi va fêter ses 7 ans  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    27
    Mardi 25 Octobre 2022 à 06:22

    Bonjour Mamy Léo je viens te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    26
    Lundi 24 Octobre 2022 à 05:05

    Bonjour Mamy Léo merci pour ton commentaire sur mon blog ça me fait plaisir de te lire j'espère que tu va bien? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    25
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 07:21

    Bonjour mamie Leo ,un petit passage chez toi ce matin pour te faire un petit coucou et te souhaiter une journée la meilleure possible. Je suis contente que beaucoup de tes amies te soient fidèles  et te le prouvent en te mettant de gentils mots . Et que tu trouves réconfort et distraction  en passant sur les blogs pour admirer leur meilleures créas . Prends soin de toi chère mamie Léo en vivant à ton rythme .  Je te fais de gros bisous en toute amitié.

    24
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 04:59

    Bonjour Mamy Léo  je suis debout de très bonne heure comme d'habitude  ce matin je vais aller faire mes courses  car le samedi il y a trop de monde  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 20:29

    Bonsoir ma douce Léone

    Un petit coucou pour te remercier de ta visite et pour te souhaiter

    une bonne et douce soirée , j'espère que cette journée c'est bien passée pour toi et que ta santé est stationnaire !

    Je t'envoie plein de gros bisous d'amitié en pensées avec toi

    Janine

    22
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 12:34

    Coucou ma tite chérie! Super contente d'avoir eu de tes news...

     Je comprends aisément que tu ne prennes plus d'animaux eu égard à ton âge et ta santé plus que fragile..

    Décision difficile pour toi je le devine, mais tu auras donné beaucoup de bonheur et d'amour à beaucoup d'entre eux!!

    Merci pour tes tits commentaires très gentils comme toujours ;-))

    Je te fais mille et 1 bibis très très grOOOOOOs***

    Avec toute mon amitié**

     

    21
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 11:47

    Bonjour Mamy Leo

    Je passe te souhaiter une bonne journée

    Prend bien soins de toi

    Bisous Amitié

    jujudi

    20
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 06:42

    Bonjour Mamy Léo je passe te faire un petit coucou et pour te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    19
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 05:38

    Bonjour Mamy Léo merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ma petite Mamie ? car je sais que tu est très fatiguée  il faut te reposer je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     Mes Créations

    18
    Mardi 18 Octobre 2022 à 09:27

    Bonjour mamie Leo , un petit passage pour te dire bonjour et te faire des bisous. Je sais que tu es fatiguée mais j'espère que tu te maintiens avec courage . Moi j'ai un traitement lourd à prendre toute ma vie , bon il faut s'y faire et je me dis que certains sont plus malheureux  .Avec amitié je te fais de gros bisous .

    17
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:21

    Bonjour ma petite mamy Léo,

    Je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien?Merci de ton passage sur mon blog tu es formidable je te fais de gros bisous à bientôt Corinne.

    16
    Lundi 17 Octobre 2022 à 05:05

    Bonjour Mamy Léo un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 05:01

    Bonjour Mamy Léo  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes différentes créations

    14
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 07:17

    Bonjour Mamie Léo , merci pour tes gentilles visites et je te prie de m'excuser mais je ne savais pas que tu n'avais plus d'animaux. Malgré ta santé qui n'est pas au mieux et ta solitude tu es très courageuse et tu cultives la gentillesse et l'amitié .Et c'est pour ça  que nous t'aimons toutes .Amitié.

    13
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 22:09

    Bonsoir Léone

    Merci pour tes visites sur mon blog , ça me touche beaucoup en sachant que tu es peu bien

    Je suis bien peinée de te savoir sans animaux chez toi , tu es bien courageuse mais lucide 

    J'espère que cette journée c'est bien passée pour toi et je te souhaite une bonne soirée et bonne suite de semaine

    gros bisous ma douce amie

    Janine

    12
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 06:41

    Bonjour Mamy Léo après une courte pause je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi  ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 05:46

    Bonjour Mamy Léo  juste un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 04:42

    Bonjour Mamy Léo  merci pour ton commentaire sur mon blog je suis rentrée hier après midi  j'étais tellement fatiguée que je suis aller me coucher j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée Gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 08:35

    Coucou ma petite Mamy adorée,

    Tu ne peux pas savoir comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu me manques beaucoup ma petite Mamy Léo.

    J'espère que tu vas mieux ?

    Je te fais d'énormes bisous et te dis à bientôt Corinne. yes cool 

    8
    Mardi 4 Octobre 2022 à 06:14

    Bonjour Mamy Leo merci pour ton commentaire sur mon blog oui je connais Montpellier j'ai habiter 25 ans la région de l'Hérault avant de venir m'installer dans les Pyrénées -Orientales l'hôpital c'est Arnaud de  Villeneuve j'y vais souvent car j'ai mon cardiologue  y travaille j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:57

    Bonjour Mamie Léo ,merci pour ta gentille visite ,j'espère que tu vas mieux que moi car je  vais aujourd'hui faire une échographie de mes artères. Ce n'est pas l'examen que j'appréhende mais les résultats. Mauvaise journée mais il faut y passer. Bisous à toi et caresses à tes animaux.

    6
    Lundi 3 Octobre 2022 à 04:53

    Bonjour Mamy Léo un petit passage sur ton superbe blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 14:59

    Bonjour  Léone

    Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles , je suis bien désolée de te savoir toujours aussi peu bien, as tu toujours tes petits amours avec toi ?

    J'ai ma Minouche qui est partie au Paradis des chats le 5 juillet dernier , je l'ai soignée pendant trois mois mais elle avait un cancer des os , elle me manque tellement , pas un jour sans penser à elle.

    Ma douce amie surtout prends bien soin de toi la vie est devenue si difficile avec tout ce qui se passe 

    Gros bisous tendresse pour toi

    Janine

    4
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 06:58

    Bonjour Mamy Léo  je passe te faire un petit coucou  et te dire que je ne t'oublie pas je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 15:29

    Ma tite Mamy depuis longtemps ,

    Merci de ton petit mot ,

    et oui je vais bien malgrès mes 81 ans

    l'orage est passé de la maladie et bien suivie !

    pour toi je te souhaite une meilleurs santé ,

    et sache que je t'oublis pas , mes bonnes amies

    je les gardes dans mon coeur ,

    Gros bisou ma douce Mamy ,

    Prend bien soin de toi ,

     

    2
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 05:46

    Bonjour Mamy Léo je passe te faire un petit coucou  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Mardi 27 Septembre 2022 à 18:12

    Bonjour Mamy Léo  merci pour ton commentaire sur mon  blog  je suis contente de te lire   et je vois que tu ne m'as pas oublier  toi aussi tu nous manque  merci beaucoup  pour ta gentillesse  et ta  fidélité  je suis désolée de te savoir malade j'espère que tu iras mieux  ? il faut te reposer ce n'est rien si tu peux pas passer je comprend ma douce  surtout quand on est malade on a envie de rien je te souhaite de passer une très bonne fin de journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :