• Blog en pause pour raison de santé

    Blog en pause pour raison de santé

    « »

  • Commentaires

    41
    Samedi 9 Février 2019 à 10:21

    Nouveau commentaire  çi dessus en page d'accueil . " Perdu le gout de vivre "

    40
    Lundi 28 Janvier 2019 à 18:18

    j'espere que tu vas bien 

    je te dis a bientôt

    bisous

    39
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 15:47

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

     Bonjour du mercredi il a neigé ❤️
    C'est avec tout mon cœur...❤️
    Avec le sourire...
    Et la bonne humeur...
    Les bras chargés de mon amitié...
    Que je passe ...
    Pour venir te souhaiter
    Une bonne journée
    Gros Bisous de ton amie kikinette ❤️ 

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    38
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 23:02

    Je pense fort a toi tite Mamy.xxxxx

    37
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 09:41

    bonjour Mamy Léo un petit coucou en passant pour te dire que tu nous manque  j'espère que tu va nous donner de tes nouvelles  ? passe une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    36
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 21:16

     Juste un tit signe ma chérie stp !!!  Plus de news depuis des semaines. Et ce depuis ton hospitalisation ??Dans cette attente non moins stressante d'avoir de tes news !! 

    Ton amie très très inquiète!! Milliers de bisoussssssssssssssssssss

    Ta Chris beauty**

    35
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 21:00

    j'espère que tu vas bien, car là je ne vois pas de nouvel article - comme dit la chanson "fais moi un signe lorsque tu reviendras sur la page" de gros bisous Mamy Annick

    34
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 14:58

    Très joli blog

    Meilleure santé!

    33
    Samedi 5 Janvier 2019 à 16:32

    bonjour Mamy Léo je viens prendre de tes nouvelles et te dire que tu me manque  j'espère que tu va mieux?  je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations bonne année 2019

    32
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 18:37

    Coucou

    Je passe te souhaiter une très bonne année 2019 !

    Bisous

    31
    Samedi 29 Décembre 2018 à 20:30

    Ma tite "Léo" chérie! Tes nouvelles me manquent! Je t'embrasse vraiment, très, très, très foort! Ton amie 4ever* :Chris/Beauty*

    30
    Samedi 29 Décembre 2018 à 14:22
    29
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:54

     

    Bonjour ma chère Léone

    Je passe pour te souhaiter une bonne fin d'année et surtout t'envoyer

    tous mes meilleurs voeux pour ta santé  et que tu retrouves le sourire

    je t'embrasse très très fort et je fais plein de câlins pour tes petits compagnons.

    Je pense fort à toi

    ton amie Janine

    28
    Mardi 25 Décembre 2018 à 17:39

    comment va tu?vient nous donnez de tes nouvelles

    gros bisous 

    hiver

    27
    Lundi 24 Décembre 2018 à 16:02

    bonjour Mamy Léo je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon et joyeux Noël en famille et surtout prend grand soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    26
    Samedi 22 Décembre 2018 à 08:09

    Bonjour Mamie Léo ,je vais partir quelques jours pour les fêtes de fin d'année mais avant cela je tenais à te souhaiter un bon Noël , et surtout une bonne santé.Je fais des caresses à tes petits amis et à toi plein de gros bisous .

    25
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 11:28

    Bonjour ma Chère Mamie,

    Tu trouveras mon message, si tu ne répond pas ce n'est rien, je tenais à venir te souhaiter Noël.

    Je pense souvent à toi et je t'envoies de gros bisous.

    24
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:44

    bonjour Mamy Léo un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de  passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 13:20

    bonjour Mamy Leo je viens prendre de tes nouvelles j 'espère que tu va bien ?   et que tu est de retour chez toi ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    22
    Samedi 8 Décembre 2018 à 13:41

    bonjour Mamy Léo un petit passage pour prendre de tes nouvelles et pour te dire que je ne t'oublie pas mon amie j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer un bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Nathie13or '' tombe la neige''

    21
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 08:45

    Bonjour ma petite Mamie,

    Comment vas-tu aujourd'hui, le temps humide, gris par conséquent ne nous donne pas le moral. Enfin c'est un temps de saison et il faut passer par là!

    Passe un bon weekend, soigne toi surtout pour tous tes petits amis à quatre pattes,

    Gros bisous .

    20
    Lundi 26 Novembre 2018 à 13:48

    bonjour Mamy Léone  je viens prendre de tes nouvelles j 'espère que tu va bien ?  profite de bien te reposer et surtout prend soin de toi ma douce fée  

    gros bisous de ton amie

    Béa

    19
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 15:49

    Kikou ma tite Mamy adorée .je pense à toi ne perd pas le courage .un gros bizouxxxxxx et gros colleux ta tite Jopel

    18
    Mardi 20 Novembre 2018 à 09:52

    bonjour Mamy Léone je viens sur ton magnifique blog pour prendre de tes nouvelles je suis désolée de savoir que tu sois hôspitaliser je souhaite de tout coeur que tu aille bien  tu sais je ne t'oublie pas ma douce  soigne toi bien et reviens nous en très bonne forme je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Défi Lara ''calendrier de décembre

     

     

     

    17
    Samedi 17 Novembre 2018 à 14:57

    Bonjour ma tite Léo d'amour !!! M'étonnant de ne pas avoir eu ta création au dernier défi "Fille en hiver" je me suis dit, ce n'est pas normal...Alors je suis ici et que lis je? Ton hospitalisation ma pauvre chérie!! Tu me vois très sincèrement navrée de ce que tu subis en ce moment!! ;-((

    Je reste donc dans l'attente de te revoir parmi nous; mais avant, bien sur te faudra beaucoup de repos !!!

    Ne force pas à ton retour de l'hôpital.. Ta santé nous est très importante et passe bien sur avant les blogs ;-)

    Je te sais rassurée car une de tes amies va aider tes chers  voisins à s' occuper de tes "Bébés" ;-) Super!!Un souci en moins!!

    Je repasserai te laisser quelques bafouilles durant ton absence ma chérie!!

    Tu manques déjà! Je t'embrasse des tonnes de fois ma tite Léo et t'assure de toute mon amitié sincère!! Je t'adôôôrrre! lol..

     A très bientôt!

    Chris/Beauty***

     

     

     

    16
    Linda
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 12:26

    Bonjour ma Leone adorée , je suis passé chez toi et à nouveau par tes voisins , j'ai appris ton hospitalisation . J'essaierais de venir te voir . Je sais aussi le drame que tu vis actuellement . On m'a dit que sur tes 6 chats , 4 ont le coryza dont un gravement malade . Sur tes 3 chiens , les 2 vieux sont en fin de vie et que le 3° a été gravement blessé et mourant suite à une agression d'un gros chien en liberté .

    Ma cherie , je vais venir te voir à l'hopital ce week end et en suite j'aiderais tes voisins à s'occuper de tes bébés comme tu les appelles . Prends bien soin de toi . Je t'aime tellement et te serais éternellement reconnaissante pour les tonnes d'aides que tu m'as apportés ces dernières années . Gros calins .

    15
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:21

    bonjour Mamy Léone  je viens prendre de tes nouvelles  et te dire que je ne t'oublie pas ma douce fée j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    divers images

    14
    Mardi 13 Novembre 2018 à 15:37

    Bonjour ma petite Mamie,

    Ce n'est pas la grande forme, tu as raison de te mettre en pause, tu sais je viendrais toujours te dire un petit bonjour, pour toi, et aussi pour voir tes belles créations.

    C'est une période très fatigante, on vit beaucoup avec la lumière, enfin pour moi avec ma vue, il m'en faut beaucoup, même le midi, j'aime bien voir ce que j'ai dans mon assiette.

    J'ai encore des géraniums fleuris, ils sont abrités par la toiture qui déborde et un gros hortensia que le gel n'a pas loupé.....

    Passe une bonne fin d'après midi avec tes petits compagnons,

    Gros bisous,

    13
    Lundi 12 Novembre 2018 à 16:56

    bonjour Mamy Léone  je viens prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va mieux ? et que tu te repose ? as tu passer un bon week end ? moi non j'ai eu un problème familiale  je te souhaite un bon début de semaine et surtout profite en pour te reposer et prendre soin de toi ma douce fée je ne t'oublie pas 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette ''le froid en automne''

    12
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 10:05

    un petit coucou d'amitié en espérant que tu vas un peu mieux - deux jours pour nous sans bouger de la maison, reprendre des forces c'est important - bisous Mamy Annick

    11
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 21:01

    Bonsoir ma douce Léone

    J'espère que ta santé ne vas pas plus mal et que tu es en pause pour te reposer un peu , je suis en pensées avec toi en espérant que tu reviendras 

    au plus vite sur ton magnifique blog.

    Je te fais tous mes meilleurs voeux pour ta santé et j'espère aussi que tes petits compagnons vont bien ?

    Avec toute mon amitié et de gros bisous et plein de câlins pour tes petits

    4 pattes

    ton amie Janine

    10
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 16:55

    bonjour Mamy Léo je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu profite de ta pause pour te reposer  ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 18:12

    je te souhaite bon repos

    gros bisous a bientôt

    8
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 12:12

    Merci ma douce amie de ton passage

    restes bien au chaud avec tes 4 pattes

    et reposes-toi

    plein de câlins et bisous à tous

    amitiés

    agnès

    7
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 09:20

    Bonjour Mamie Léo  ,je vois que tu es fatiguée  et tu as bien raison de te mettre en pause ! Je trouve ta bannière d'inspiration asiatique  très belle , élégante ! Tu ne perd pas la main gentille mamie Léo et tu fais encore de si jolies choses que j'aime admirer quand je viens te mettre un petit mot .Je suis passée chez toi avant de partir en courses car je t'aime beaucoup !Je te fais de gros bisous et de tendres caresses à tes petits protégés  .

    6
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 08:51

    bonjour Mamy Léo  je comprend que tu sois en pause et tu as raison la santé avant tout  j'espère que tu ira mieux  ? et que tu va te reposer ?  tu sais  je ne t'oublie pas ma douce  merci pour ton gentil commentaire sur mon blog  je te souhaite de passer une très bonne journée profite de ta pause et surtout prend soin de toi  ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 08:33

    je comprends que tu sois en pause , il faut savoir prendre du recul avec le net et les blogs .

    Moi aussi , je suis au ralenti et la semaine prochaine , encore plus .

    La santé et la famille priment !!! 

    tes créas sont belles 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 08:03

    Coucou ma petite Mamy Léone,

    Merci pour tes commentaires sur mon blog,j’apprécie beaucoup.Je te fais de gros bisous à bientôt chère Mamy que j'aime.Corinne.

     

    3
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 07:29

    coucou mon amie je ne suis pas très présente en ce moment sur le blog je passe qu'une fois semaine, car la maman de Gérard après l'opération de son fémur, est partie hier en rééducation, moralement ce n'est pas le top, elle ne mange pas beaucoup, heureusement qu'ils lui donnent des compléments alimentaires - et hier Gérard et sa sœur on fait le tour de maisons de retraite, de structure logement avec ses meubles - car il faut se rendre à l'évidence lorsqu'elle va rentrer dans un mois chez elle, elle ne pourra plus coucher à l'étage, donc si elle a son autonomie on pourra mettre un lit dans la salle à la place du canapé et faire des aménagements, mais le cas contraire elle devra aller en maison de retraite, et là elle est d'accord - j'ai vécu cela avec mes parents, mais là la sœur de Gérard a beaucoup de mal à accepter, on ne dit rien, on la laisse voir, car on aime la paix - cette nuit j'ai mal dormi car moi hier j'étais chez le notaire pour la succession de maman, c'est comme une porte qui se referme, cela ma fait remonter beaucoup de choses en surface - il reste un champ à vendre, mais pas facile avec le cultivateur, qui est prioritaire pour l'achat, car déjà du retard pour le paiement du fermage, donc je te parle pas de l'achat de la terre - mais bon ce sont des petites choses moins importantes que ta santé, que je vois n'est pas au top - prends bien soin de toi - bisous Mamy Annick

    2
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 05:38

    Bonjour Mamy Léone

    Merci de ta visite sur mon blog de défis !  oh que non je ne pète pas la forme . j'ai 71 ans ! et les choses habituelles sont de plus en plus difficiles a réaliser ! je met plus de temps !  je te sais très fatiguée et tu viens de te mettre en pause . tu as raison des fois il faut lever le pied ! prendre soin de soit et primordial . Reposes toi bien mon amie . je t'envoie toute mon amitié accompagnée par de gros bisous .

    1
    Mardi 6 Novembre 2018 à 22:38

    Bonsoir Mamie Leone ,

    Moi aussi je manque souvent de temps pour répondre à toutes qui me rendent visite et je m'en excuse bien platement comme on dit ici . Mais comme a écrit une autre avant moi , cela ne signifie pas que l'on ne t'aime pas mais c'est plutôt parfois un manque de temps et j'apprécie vraiment tes visites sur mon blog , cela me fait toujours plaisir .

    Pour le moment , j'ai encore mon pied qui me fait souffrir et plus le talon avec l'épine de lenoire , mon doc m'a dit que se serait long mais c¸a se guérit c'est mieux ainsi mais je parviens à faire mes commissions etc .. mais je paye pour par la suite mais bon , il y a pire que ça , suffit d'être patiente .

    J'espère aussi pour toi que ta mémoire n'est pas trop mal et que eklablog va remédier à ton problème avec la " newsletter" ? ....

    Je t'envoies de gros bisous et te souhaite le meilleur .

    Bien amicalement ,

    StellaC xoxx

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :