• Blog en pause pour raison de santé

    Blog en pause pour raison de santé

    Bonjour à tous ,

    ma tension est très basse et je n'ai pas la force de venir sur Eklablog .

    J'ai toujours mon problème de carte bleue avec Eklablog . Ma banque me dit 

    que cela vient d'Eklablog et Eklablog me dit que c'est ma banque . Devant ce manque de serieux

    cela me decourage encore plus . Ma carte bleue passe sans problème chez les commerçants

    et Paypal . Mais pas sur Eklablog . Ma carte est neuve , je l'ai depuis le mois de Mars 2016 .

    Tous les 2 ans , ma carte est changé . Cela fait 29 ans que je suis à la même agence Societe générale .

    Je n'ai jamais eu de problème avec eux . Chaque fois que j'essaie d'enregistrer la date d'expiration de

    ma carte bleue pour l'abonnement premium Eklablog ou Braintrée change involontairement la date

    d'expiration . Il y a un bug surement . Je peux me tromper une ou deux fois sur la date d'expiration de

    ma carte , mais pas une vingtaine de fois . Si on me dit que la date d'expiration est erronée , comme

    toute personne sensée , la fois d'après je fais très attention . Je tape une date et quand cela arrive à ma

    banque , c'est une autre date qui apparait . Je sais pertinemment que ce problème vient D'Eklablog ou

    ou leur banque Braintrée . Mais ils ne sont pas capable de reparer leur erreur . Damien est bien gentil ,

    mais il ne comprend pas et reste persuadé que cela vient de ma banque . De ce fait , aucun effort n'est

    fait du côté d'Eklablog ou Braintrée . J'envisage de fermer mon blog si la situation ne s'ameliore pas .

    je ne peux pas me permettre d'avoir constamment d'avoir un stress pour un problème que je n'arrive

    pas à resoudre . Cela me fait mal au coeur , mais je dois faire passer ma santé avant tout . Je continue

    à y reflechir et je viendrais vous dire au revoir le moment venu  . Je vous embrasse tous

    affectueusement et mon coeur vous remercie pour tout le bonheur que vous m'avez apporte 

    ces derniers temps .

     

    « La dame aux cygnesCoucou me revoilà »

  • Commentaires

    51
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 12:33
    50
    Mardi 27 Septembre 2016 à 15:20

    Bonjour mois de Septembre

    COUCOU BONJOUR C'EST MOI BON MARDI
    Il y a plein de  belles choses dans ce monde
    C'est déjà la vie ,
    C'est aussi l'amitié,
    Et c'est également la personne
    Qui est en train de lire ce commentaire
    Je te souhaite une très belle journée
    Gros bisous de ton amie kikinette  

    Bonjour mois de Septembre

    49
    Lundi 26 Septembre 2016 à 13:13
    48
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 06:07

    Gros bisous a toi ,ton blog et une merveille

    Tags en cadres

    47
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 15:17

    Bon repos à toi Mamy

    je te comprend du repos parfois nous fait remonter la pente

    gros bibi

    xxxxxx

     

    46
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:32
    45
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:05

    Bonjour Mamie Léo  , un petit coucou en ce ce Lundi matin pour te souhaiter une bonne semaine avec de gros bisous

    44
    Samedi 17 Septembre 2016 à 20:28

    Je te souhaite une bonne soirée, un bon week-end et que tu ailles mieux.

    Amitiés Pierre

    43
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 17:10

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    Bonjour bon vendredi et week end avec le soleil.

    Hé oui c'est encore moi..!
    Tu vas devoir me supporter.
    Encore longtemps dans ton joli blog.
    Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien.
    Et je viens te souhaiter
    Une bonne et belle journée  et à la semaine prochaine
    Une corbeille de gros bisous de la kikinette........

    Les vacances tirent déjà vers la fin


     

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    42
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 14:58

    Bonjour un petit coucou Mamie Léone

    j'espère que tu vas mieux moins chaud déjà ,

    pour cette rentrée de vacances;

    je suis à voir les coms en absence,

    je vais voir un peu tous les blogs de mes amis

    et amies si nouveauté mais

    ne peut revoir tous les billets trop,

    alors au prochain je serai là

    bisou mon amie passe un bon week-end;

    41
    Lundi 8 Août 2016 à 14:21

    Un petit coucou Mamie léone pour te dire que je ne t'oublie pas

    et je te souhaite une meilleure santé,

    prends ton temps surtout, ne fais pas d'imprudence. J

    e t'adresse mille ondes positives virtuelles certes mais qui viennent de mon coeur.

    Tu nous  manques à tous.

    Affectueuses bises de Christiane 

    40
    Lundi 8 Août 2016 à 11:26

    Bonne semaine

    Bonjour c'est repartie pour un nouveau tour
    Chaque fois, quelque soit l'heure,
    j'allume mon ordinateur.
    ce n'est qu'une boite de métal
    et même si je râle parfois
    parce qu'il me fait attendre
    mais il a le cœur d'amitié,
    il t'envoie mes messages
    Bonne journée il va faire chaud
    Plein de bisous de la kikinette

    Image du Blog francheska45.centerblog.net 

    39
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 22:52

    Bonsoir Mamie Léone

    j'espère que cela va mieux la santé revient doucement , 

    juste te souhaiter un très bon week-end

    avec du soleil j'espère en champagne pas folichon

    mais dans 15 jours je serais en corse

    cela sera mieux bisou mon amie , bonne soirée ,

    bon courage ,

     

    1

    38
    Lundi 18 Juillet 2016 à 14:25

    Bonne semaine

    Bonjour après ce week end plein de tristesse
    Je viens vers toi avec la douceur de mon coeur
    J'ouvre ma main dans laquelle
    J'ai gardé un doux baiser parfumé,
    Je souffle avec tendresse
    Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues
    Ainsi tu sentiras la ferveur de mon amitié
    Que j'ai pour toi ...
    Bon lundi gros bisous ta kikinette

    En hommage aux victimes de Nice

    37
    Samedi 16 Juillet 2016 à 10:44

    Bonjour je viens voir comment tu vas sa fais un moment que je suis plus venu ont profite des vacances avec les enfants un maximum. En plus quelque soucis ordinateur. 

    Bon Samedi a toi

    Bisous Vanessa

    36
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 14:56

    Bonjour Mamy Léone

    j'espère que ta santé et au mieux le soleil te fera du bien

    nous en avons manqué tant,

    bisou mon amie prend bien soins de toi,

     

    55

    35
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 15:49

    Bon week end et merci pour tout (page kdos)

    Toc Toc...toc ..toc ..Bonjour bonne fin de semaine bon week end
    Hello c'est moi......
    Ton amie qui passe ouvre vite,
    Je suis derrière ta Porte .. Je viens pour
    Papoter quelques minutes avec toi ..
    Je te souhaite un bon Vendredi
    Et surtout te remercier pour ta fidélité.
    Tes Visites qui me font toujours plaisir.
    Une envolée de bisous rien que pour toi ..
    Ton amie kikinette te dit à bientôt......

     

    34
    Lundi 27 Juin 2016 à 15:40

    La fin de semaine approche déjà

    Bonjour bon lundi 

    Voilà encore un nouveau jour
    Je viens te donner mon amitié
    Qu'elle t'apporte la douceur et la joie de vivre
    Et que chaque jour pour toi
    Fleurissent des champs d'amies
    Qui te rendront belle ta vie
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Gros bisous de kikinette

    La fin de semaine approche déjà

    33
    Jeudi 23 Juin 2016 à 15:55

    Bon mardi

    Bonjour ♥
     Mon passage ♥
    Pour embellir ta journée ♥
    Où les mots ne sont que douceur ♥
    Quelques mots de bonheur ♥
    Pour une douce journée en couleur ♥
    Avec tendresse et amitié ♥
    Je te souhaite un agréable jeudi ♥
    Bisous ♥ de kikinette ♥ 

    Bon mardi

     

    32
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:15

    coucou mamie léo

    j'espère que ça va mieux ? 

    nous voilà déjà vers l'été

    et pas l'ombre du soleil

    bientôt les vacances en août

    j'espère que pour tous ce sera du bon temps

    bisou mon amie  passe une bonne semaine

    moi sera peu présente car bientôt

    Gutta sera là,

     

    710

    31
    Samedi 18 Juin 2016 à 14:39

    Je suis désolé de voir dans quel état tu es !
    Ca me chagrine énormément
    Je te souhaite beaucoup de courage pour passer a travers de tout ça
    Je suis certaine que tu y parviendras
    Reviens vite a la santé .Tu manques a tes ami(es)
    Bisous

    30
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:03

    Bon week end merci mes Amis(es)

    BONJOUR BON LUNDI ET BON DEBUT DE SEMAINE
    Ma seule richesse est mon amitié
    C'est à toi que je l'ai donnée
    Elle est pour toi et moi
    Un gage de bonne foi
    Et d'amitié réciproque
    Alors accepte ce présent
    Car c'est le cadeau le plus important
    Qu'on puisse faire à notre époque
    Je te souhaite une bonne journée
    Malgré que le temps nous fait des siennes grrrr
    Gros bisous de ton amie kikinette 

    Afficher l'image d'origine

    29
    Lundi 23 Mai 2016 à 13:22

    Coucou mon amie, 

    Enfin quelques nouvelles, certes très inquiétantes mais tu es là, je sais que la maladie vous mine le moral, surtout lorsque l'on se retrouve clouée au lit....... prends bien soin de toi surtout et je te souhaite d'aller vite mieux et de reprendre des forces...

    Saches que je serais toujours là pour toi, reste forte et courageuse, nous sommes là, gros gros bisous ma belle et reviens nous vite où de temps en temps juste un petit coucou comme cela dans tes commentaires, je viens tout les jours, je les verrais

    tout plein de tendresse pour toi et tes petits amours à quatre pattes

     

    28
    Samedi 21 Mai 2016 à 19:41

    coucou mon amie

    je suis vraiment chagriner de ne plus te voire sur le site mais ta santé d'abord

    soigne toi bien mon amie ......

    et s’espère te voire bientôt en plein forme 

    je te fait des tout gros bisous

    perle

    27
    Vendredi 20 Mai 2016 à 09:35

    Bonjour à tous .

     

    Je viens vous remercier de tout mon coeur pour votre gentillesse et votre amitié .

    Mille mercis pour vos adorables messages . Après plusieurs hospitalisations pour mes

    problèmes de baisses extrêmes de tension ,je n'ai toujours pas la force de venir sur Eklablog

    ni sur Facebook dont j'ai desactivé mon compte provisoirement . Mes problèmes cardiaques 

    me provoquent des baisses de tension entre 6 et 8 .  Tous les traitement ont de graves effets

    secondaires de ce fait je n'en prends plus . Je suis trop faible et j'ai beaucoup de mal à

    tenir debout ou assise . Dans mon malheur , j'ai beaucoup de chance de n'avoir aucune

    douleurs et mes analyses sanguines sont excellentes .Ce qui me brise le coeur c'est pour mes

    chiens que je ne peux plus sortir par crainte de perte de connaissance et lâcher

    involontairement mes chiens dans la nature ce qui m'est déjà arriver à diverses

    reprises  . Le veto me dit que j'ai la chance d'avoir de petits

    chihuahuas et un grand appartement avec un grand balcon pour leurs besoins . Je m'ennuie

    beaucoup et j'en ras le bol de rester coucher . Le graphisme me manque beaucoup ainsi que

    mes amis réels et famille sur Facebook et mes adorables amis virtuels sur Eklablog .

    Je ne connais pas mon avenir , mais je suis très heureuse de vous avoir tous connus ,

    vous êtes des personnes merveilleuses qui m'ont beaucoup apporter dans ma solitude causer 

    par mes problèmes de santé . J'espère de tout mon coeur pouvoir revenir un jour sur Eklablog .

    En attendant , je vous suis très reconnaissante pour votre amitié affectueuse .

    Tendres bisous à tous et encore milles mercis pour votre amitié . A bientôt j'espère .

     

    26
    Mercredi 18 Mai 2016 à 11:16

    Je passe en ce Mercredi pour te souhaiter une excellente journée j’espère que tu vas bien, moi j'ai rendez vous au docteur cette après midi pour mon fils (rien de grave enfin j’espère)

    Les enfants sont pas a l’école aujourd’hui car je devais être a la maison pour le relevé de mon chauffage car il passe toujours quand tes pas la lol cette fois j'ai fais autrement.

    Bonne journée a toi.

    Bisous Vanessa

    25
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:58

    Coucou

    Je suis venue aux nouvelles mais aucunes !!!!!

    J'espère que tu vas mieux ?

    Je te fais de gros bisous

    24
    Vendredi 13 Mai 2016 à 14:08

    Je suis de retour après une absence de 2 mois dû à mon travail bien contente de revenir je n'ai pas passé souvent dans les blogs mais là je me gâte en voyant toute ces magnifiques créations et de beaux tubes gros bibi Bonne journée. Et copier coller lolll car plein de merveilles à visité

    23
    Mercredi 4 Mai 2016 à 13:44

    toujours pas de neews récente

    mince 

    prend soin de toi si tu nous lis vient faire un coucou 

    bizzz

    22
    Mardi 3 Mai 2016 à 20:25

    coucou mon amie

    Toujours aucune nouvelle, je suis vraiment vraiment inquiète ????

    En espérant avoir très vite de tes nouvelles, je te renouvelle mon amitié et mon soutien

    gros gros bisous et reviens nous vite

    21
    Mardi 3 Mai 2016 à 16:50

    Un Bonjour Dans Ton Superbe Monde 

    Je T envois Des Bisous Amicales 

    Bonne Journée

    20
    Dimanche 1er Mai 2016 à 17:07

    Un bonjour en ce 1er mai  bonheur toute l'année

    bisous bisous

    19
    Samedi 23 Avril 2016 à 15:33

    Bonjour mamie leonne voilà un petit bout de temps que je ne suis pas sur les  blogs je manque de motivations et pas beaucoup de temps non plus pour tout faire .je profites de mon petit fils qui est en vacances chez nous  .Je suis bien contrarie de voir que c'est as encore la forme pour toi et que tu as une baisse de tention repose toi et prend le  temps qu'il te faut pour revenir sur le blog . J été souhaite un promt rétablissement .prend bien soin de toi la santé avant tout . je t'envoie de gros bisous .thalia

    18
    Samedi 23 Avril 2016 à 12:08

    Bonjour Léone,

    Je suis très inquiète pour toi, au sujet de ta tension, apparemment

    ton médecin n'a pas l'air très efficace quant à tes traitements.

    Quant à Eklablog, c'est un désastre, une très grosse exode.

    Cela fiche un coup au moral, beaucoup s'en vont,

    certaines mettent leurs blogs en pause, d'autres les mettent hors ligne.

    Les personnes qui s'en vont ne donnent même pas leur nouvelle adresse.

    Pour ma part, je n'ai pas ce problème, beaucoup m'ont contacté, mais il y a

    beaucoup de mes contacts qui sont en souffrance, car elles se rendent compte,

    que sur Internet, l'amitié est souvent plus que virtuelle.

    J'ai 3 de mes contacts qui sont carrément en dépression.

    J'ai été voir ailleurs ce qui se passe et je n'ai pas envie de déménager.

    C'est vraiment Ekla qui propose le plus de possibilités pour créer de beaux blogs,

    pratiques pour les blogueurs et faciles à visiter pour les visiteurs.

    Franchement, ton histoire de carte qui ne fonctionne pas chez Ekla, 

    je ne comprends pas non plus, c'es une histoire de fou.

    Ma bonne Léone, je te souhaite malgré tout un bon weekend.

    Bien amicalement, plein de bisous Mo

    17
    Lundi 18 Avril 2016 à 23:38

    coucou 

     

    Toujours pas de nouvelles ? suis vraiment inquiète !!! gros gros bisous ma belle , reviens nous vite

     

    16
    Lundi 18 Avril 2016 à 19:57

    Bonsoir Leone

    un petit coucou,

    pour te remercier de ta visite, en espérant que tu vas mieux 

    J'ai pas trop envie, en ce moment de venir ici, 

    mais ça passeras!!!.

    Bisous, Rosa

    15
    Vendredi 15 Avril 2016 à 16:35

    Je passe voir comment tu vas moi sa vas bien le weekend es la

    Bisous Vanessa

    14
    Lundi 11 Avril 2016 à 19:45

    coucou ma belle 

    Pas de nouvelles depuis le 2 avril ??? je suis inquiète !!!

    Gros gros bisous et j'espère vraiment que tu vas mieux

     

    13
    Lundi 11 Avril 2016 à 19:11

    Coucou Mamy Léo

    Oh j'espère que tu vas mieux ?

    Prend bien soin de toi. Moi j'en ai beaucoup trop lol et ca baisse pas grrr

    Je t'en donne un peu si tu veux ...

    Reste !!! Pour le moment moi je ne bouge pas. Il n'y a pas de pub. Je serai bien triste de ne plus venir te voir.

    Bon courage et ne te prend pas la tête inutilement.

    Gros gros bisous

    12
    Samedi 9 Avril 2016 à 09:27

    Bonne journée ma doucette

    11
    Samedi 9 Avril 2016 à 08:28

    Bonjour Mamy Léo , nous voici déjà en fin de semaine , je passe donc pour te souhaiter un bon We .J'espère que tu vas mieux , ta santé est plus importante que ton blog qui n'est que du virtuel. Prends soin de toi , avec amitié , gros bisous .

    10
    louve
    Samedi 9 Avril 2016 à 07:45

    Bonjour mamy leo desolee de me faire tres rare sur ekla mais tu connais mon degout suite a bc de choses sur ekla,je vois que tu ne vas pas mieux et que malgres un traitement adapté ta tension ne remonte pas surveille aussi ton alimentation tu sais que certains legumes et autre la font baissée ! entre autre les courgettes les bananes certains fruit a coques enfin je n'ai pas la liste en tete mais parfois il suffit de !!! desolee de voir que tu vas fermer ton ekla enfin c'est la vie et ton choix et surtout les prises de tete avec ce site c'est pas necessaire a ta santé, je continue mon petit bonhomme de chemin en dehors d'ekla avec quelques amies ont reste en relation ailleurs et c'est tand mieux,je te souhaites un beau week end et surtout prends soin de toi pleins de bisous a toi et tes bébéssmile bea

    9
    Vendredi 8 Avril 2016 à 23:33
    Beau job !
    8
    Mardi 5 Avril 2016 à 21:53
    Très bon exercice. Merci pour le partage.
    7
    Mardi 5 Avril 2016 à 12:13

    coucou mon amie....

     

    J'espère que ta santé va vite s'amélioré, tu sais je te donne un petit conseil, installe plus tôt un bloqueur de pubs sur ton navigateur et invite tes amies et amis à en faire autant... pour l'instant c'est le mieux, .

     

    moi, je ne vois plus aucune pub chez toi depuis que j'ai installer ublock origin... tape ce nom dans ton navigateur et tu vas le trouvé de suite et tu n'auras plus ce souci de carte qui ne passe pas pfffffff

     

    Gros gros bisous et surtout prends soin de toi avant tout

     

    6
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:03

    Il n'y a plus aucune pub sur votre blog ma chère Mamy Léo,

    reposez vous , ne vous inquiétez surtout pas ....

    Tout va s'arranger ....

    Une grande pensée et bises amicales de Christiane

    5
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:29

    Bonjour ma douce Léone je suis venue te faire un petit coucou. Je suis désolé d'être si peu

    la mais avec le déménagement je suis très prise. mais aujourd'hui j'ai pris un peu de temps pour

    venir faire le bonjour à mes ami(es). Sache que je pense très fort à toi et que je ne t'oublie pas

    J'espère que tu vas très bien

    Je te fais des tonne des gros bisous remplie d'une profonde tendresse d'affection

    Ton amie Marlène

     

    4
    Dimanche 3 Avril 2016 à 18:36

    Je passe te souhaite une excellente fin de dimanche cette journée fut ensoleille sa fait du bien au morale.

    Bisous Vanessa 

    3
    Samedi 2 Avril 2016 à 20:20
    mamyannick50

    coucou - avant toute chose penses à ta santé - moi j'ai fermé directement ici, mais je reste inscrite à ta newsletter, et si tu veux on pourra se parler par messagerie, je garde simplement les blogs ouverts chez Blogger - car je n'ai plus 20 ans et toutes ces modifications me fatiguent - passes un bon weekend, tu ne penses à rien et tu reviens - bisous Mamy Annick

     

    http://psptutoriels50.blogspot.fr/

    2
    Samedi 2 Avril 2016 à 17:59

    Bonsoir Mamie Léo

    Il ne faut pas te faire de soucis ,,il n'y a aucune pub sur ton blog .

    Il faut prendre soin de toi et j'espeère que ta tension va remonter .

    Je te souhaite une douce soirée .

    De gros bisous

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 14:46

    Bonjour Mamy Léo

    Je suis désolée d'une part de savoir que ta tension est de nouveau très basse

    il faut  te reposer et je te fais tous mes voeux pour que tu ailles le mieux possible rapidement.

    Pour ton autre problème je ne comprends pas se qui se passe, moi je ne vois pas de pub quand je viens chez toi, quand au payement comme tu le dis si bien il doit y avoir un bug

    sûrement avec cette banque  Braintée !!

    Je serais vraiment chagrinée de ne plus te voir sur Eklablog, alors j'espère de tout coeur

    que ce problème va s'arranger

    Je suis en pensées avec toi et bon courage mon amie

    gros bisous pour toi et des câlins pour tes petits compagnons qui ont tellement

    besoin de toi

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :