• Anathème

     

    « »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:39

    Bonjour et merci infiniment pour ton adorable visite , cela me fait plaisir .

    Je te souhaite un excellent après midi et plein de bonnes choses . Bisous 

    5
    Mardi 15 Décembre 2015 à 17:53

     

    Merci Mamy Léo 

    Je découvre un très joli blog grace à cette gentille visite

    merci de la sympathie que j'y trouve bisou passer une très belle soirée

    et ses derniers jours avant Noël et de la joie au coeur ,et santé

     je reviendrai !

     

    4
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:52

    Bonsoir les filles et merci pour vos adorables messages . Tout au long de ma vie ,j'ai récupéré beaucoup d'animaux maltraités et pendant 15 ans  je me suis occupé d'enfants en souffrance .

    Lorsqu'il s'agit de cruautés , je suis très intolérante . Bon week end . Bisous .

    3
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 15:12

    Bonjour Mamy Léo , toute mimi ta créa , bien sur respectons nos amis les animaux !Perso je n'ai pas d'animaux ,je me contente du chat de ma voisine qui vient tous les jours chercher des caresses !Belle journée à toi et bon WE .Avec amitié de gros bisous.

    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 08:59

    tout à fait d'accord avec ta citation, malgré que le Seigneur nous dit le contraire, mais lorsque trop c'est trop - jolie création - bon weekend - bises Mamy Annick

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 08:39

    Coucou ma gentille "Léoneé ;-) Merci pour tes passages et commentaires toujours très gentils!! Trop mimie ta création!! Bravo !! Passe une belle journée de vendredi et un bon week end à venir!!Je te fais de gros bibis tout plein!Chris/Beauty**

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :