• Mille Pardons  

     Coucou , pardonnez moi ne  pas passer aussi souvent que je le souhaiterais sur vos blogs . Mais vous êtes tellement nombreux et moi tellement épuisée par mes grosses chutes de tension que parfois je n'ai plus de force et je suis dans l'obligation de rester coucher . Mais il ne se passe pas un seul jour sans que je pense à vous tous . Votre amitié me rechauffe le coeur et m'encourage à garder la tête hors de l'eau .Sans vous je baisserais les bras . Merci  du fond du coeur , je vous adore et suis fière d'être votre amie . Bisous affectueux .

     

    Mille pardons


    48 commentaires
  •  

    Bonjour à tous . 

    J'ai honte de dire que mes trous de memoire m'handicapent tous les jours .

    J'oublie les gens , les choses etc... Dans la rue , beaucoup de personnes me disent bonjour , je reponds bonjour , mais je n'ose pas leur demander qui ils sont . Les personnes que je vois souvent , je ne les oublie pas . Je ne peux plus utiliser à 100% mon logiciel graphique car , j'ai oublié certaines fonctions . 

    Au debut que j'étais sur Eklablog , j'avais plus de 150 blogs amis et aujourd'hui , j'en ai plus que 45 car je ne me souviens plus des autres . C'est infernal , mais j'essaie de positiver . 

    Passez une excellente journée  . Tendres bisous .

    Baisses de tension = trous de mémoire


    77 commentaires
  • Bonjour à toutes . 

    Je ne sais pas comment vous remercier pour votre éternelle gentillesse . Mes baisses de tension m'affaiblissent beaucoup et j'ai du mal à tenir debout . Mais en contre partie  , mes analyses de sang sont toujours excellentes et je n'ai aucune douleur . Je sors de moins en moins par peur de m'ecrouler au sol et me blesser . Cet épuisement provoque des pertes de memoire qui m'handicapent au quotidien .

     

    En dix jours , j'ai 2 de mes bébés ( chats ) qui sont décédés . Un pour insuffisance rénale et l'autre à cause du diabète . Cela m'a profondement démoralisée .

     

    Sur mes 8 chats , il m'en reste 6 et 3 chiens . En octobre 2017, on a trouvé dans la rue Tony petit chien très sympa . La police a essaye de m'aider à retrouver son maître mais sans succes . De ce fait , je me retrouve avec 3 chihuahuas .

    Debut Novembre 2017 , j'ai récuperé 3 chatons de la rue et j'ai du les nourrir au biberon . Il a fallu les soigner car ils avaient des vers , des puces , la teigne , la gale dans les oreilles , l'acné du chat et pour couronner le tout ils ont le coryza . Mon veto leur a donné un traitement de choc et il leur a sauvé la vie . Aujourd'hui , ils ont 4 mois et sont en pleine forme et font pas mal de bêtises . Moi , qui suis maniaque , cela me donne un boulot monstre . Mais , ces chatons en valaient la peine et je ne regrette rien , malgré mon épuisement .

    Je vous souhaite de tout mon coeur une bonne santé , une vie heureuse et sereine et surtout beaucoup de joie . Bisous affectueux . 

     

    Deces de Charly et Anais


    32 commentaires
  • Bonjour à toutes et à tous 

     

    Comment vous remercier pour vos gentils messages , cela me touche beaucoup de ne pas avoir été oublier . J'ai toujours mes baisses de tension qui m'épuisent et j'en ai ras le bol de mon lit à passer mon temps à lire ou faire des grilles fléchées . J'essaierais de passer sur vos blogs dans la journée pour vous faire un coucou . Un coucou épuisé , mais un coucou heureux de vous revoir .

    Plein de tendres bisous . Bonne journée et excellente santé .

    Mille mercis du fond du coeur

     

    Mille mercis du fond du coeur


    51 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique