• Bonjour à mes adorables amies , 

    Je vous suis tellement reconnaissante pour vos gentils messages sur mon blog . Cela me touche beaucoup . Parfois , je suis si épuisée que j'ai envie d'arrêter de venir sur le net . Mais comme j'ai oublié diverses fonctions sur mon logiciel de graphisme , je me force à venir car j'ai peur de tout oublié . Dans la rue , lorsque l'on me dit bonjour , je ne reconnais plus la plupart des personnes sauf celles que je vois souvent . Quoi qui puisse se passer dans l'avenir , j'aurais eu l'immense bonheur de vous connaître et de vous apprécier . Passez une excellente fin de semaine . Bisous affectueux .

     

    Merci du fond du coeur

     


    22 commentaires
  • Bonsoir à toutes .

    Depuis quelques temps je viens très peu sur le net . Je suis épuisée par mes grosses chutes de tension , je n'ai même pas la force de répondre au tel ou lorsque l'on tape à ma porte . J'ai oublié de nombreuses fonctions de mon logiciel de graphisme et pour ne pas oublier le peu qui me reste dans mes neuronnes , je fais temps en temps des défis . Je ne vous laisse pas tomber , je pense très souvent à vous et culpabilise de ne pas venir régulièrement sur vos blogs . Je vous demande pardon de ne pas répondre aux commentaires , mais bien que je n'ai aucune maladie , ma tension reste en dessous de 7 . Je n'ai pas une once d'énergie . Je vous embrasse toutes affectueusement et encore une fois je vous demande pardon .

     

    Merci infiniment à vous toutes pour votre gentillesse .

     

    En fait j'ai vu un neurologue , il y a 15 mois . Il m'a dit que je faisais des malaises vagaux à répétitions . C'est le nerf vague qui se trouve dans le cou qui se contracte et de ce fait le sang ne monte plus à la tête et du coup ma tension chute et en tombant parfois je me blesse . Il n'y a aucun traitement , ni chirurgie . Le spécialiste m'a conseillé de faire avec et d'accepter cet état de fait car je n'avais pas d'autres choix  .

     

    Quand ma tension est trop basse , j'ai des trous de mémoire et suis très essoufflée et ne peut plus parler et ne tiens plus debout . De ce fait  , je ne réponds plus au tel et ne réponds plus quand on sonne à ma porte . Mes voisins ont les clés de chez moi . 

     

    Chaque fois que j'ai un peu de force je continue à faire des défis temps en temps pour éviter d'oublier complètement le fonctionnement de mon logiciel de graphisme . J'ai déjà oublier certaines fonctions , j'espère que cela va revenir . 

     

     Tendres bisous . Bonne soirée .

     

     

    Mille pardons

     

     


    53 commentaires
  • Bonjour à tous et toutes .

    Je vous informe que si je viens à disparaître d'Eklablog , c'est que mon PC sera HS  . Depuis quelques temps il fonctionne très mal et parfois pas du tout . Si je dois rester quelques temp sans PC je vais devenir dingue . Mais actuellement je dois faire passer mes gros frais vétérinaires avant tout , la santé de mes bébés est ma priorité .

     

    Quoi qu'il puisse se passer , je reviendrais sur Eklablog tôt ou tard .

    Pour l'instant , je profite que mon PC fonctionne un peu .

    Je suis épuisée et je n'ai pas la force de venir sur Eklablog .

    Ma tension tourne autour de 7 et parfois moins .

    Passez une excellente journée . Tendres bisous .

    Disparition d'Eklablog


    50 commentaires
  • Bonjour à tous 

     

    Je ne trouve plus les blogs de Jujudi , Mamy Annick , Vanessa  (Beautifull fuschia ) .

    Quand aux blogs de Nono59 et Passerose , impossible de me connecter .

    La page tourne dans le vide et je ne peux pas poster même en changeant 

    de navigateur . Avez vous ce problème ?

     

    Blogs amis inaccessibles

     


    36 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique